Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Après le Grand Prix de Larciano, le Tour de Toscane et la Coppa Sabatini, les coureurs vont poursuivre avec les classiques de fin de saison en Italie, samedi, avec le Memorial Marco Pantani un parcours modifié par rapport à l’édition précédente.
D’abord, les coureurs s’élanceront de Cesenatico pour une dizaine de kilomètres afin de pénétrer dans l’intérieur des terres.
Puis, ce sera une boucle de 25 kilomètres à effectuer à 3 reprises avec l’ascension irrégulière de Sogliano al Rubicone – 11 km à 2,5 % avec plusieurs petites portions difficiles à près de 7 %.
Ensuite, les coureurs feront une seconde boucle, longue de 21 kilomètres, à faire trois fois, avec les montées de Longiano (2,7 km à 4,1 % avec le passage le plus dur à mi-pente) et de Roncofreddo (2,7 km à 6,2 % avec un petit replat au milieu).
Après avoir gravi une dernière fois la montée de Longiano, les coureurs prendront la direction du bord de mer via une route rectiligne d’une vingtaine de kilomètres pour rejoindre Cesenatico. Enfin, les coureurs effectueront quatre fois une boucle finale toute plate de cinq kilomètres.
Départ à 11H45
Arrivée et victoire de Del Toro autour de 16H30
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
loulou30 a écrit : 13 sept. 2025, 15:41
Mais c'est juste infernal ils sont 50 à se renifler le derrière et à s'attaquer! À ce rythme là c'est gagné devant...
avec les Movistar et les Tudor dans le rôle de stoppeur
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
loulou30 a écrit : 13 sept. 2025, 15:52
Et les contis pro italiennes ont tous plusieurs gars ne mettent personne à rouler. C'est mort pour le groupe de favoris là.
vil complot anti -UAE
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie