Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre

dolipr4ne a écrit : 10 sept. 2025, 17:54 Etre cash, c’est faire un bras d’honneur quand on a perdu?
C’est pousser un coureur parce qu’il n’est pas où Remco souhaiterait qu’il soit? (Meme Lefevere avait dit que c’etait indéfendable, c’est dire….)
C’est s’épousseter ou faire « chut les rageux » sur les lignes d’arrivée?
C’est péter un câble quand les mecs 3 fois moins forts que lui ne veulent pas le relayer? (Il s’est bien calmé là-dessus)
C’est se penser à ce point intouchable que ca ne veut pas dévier un tout petit peu sa route après une arrivée et préfère aller s’emplafonner une journaliste?
Et c’est désormais freiner d’un coup sec devant des coureurs?….

Allez va, je ne suis d’accord sur rien avec toi, et encore moins sur ce sujet. J’espere juste que tu le fais exprès, que t’es juste un énorme troll en fait. Dans le doute, je vais faire ce que j’aurais dû faire il y a longtemps: te mettre en ignoré pour ma santé mentale.

:jap:
En fait, tu mélanges à peu près tout... et ta haine envers Remco te fait dire n'importe quoi.....

Pour répondre sur les célébrations néanmoins, je n'aime pas les "chut" et je suis parfois pantois que ce soit Remco, Pogi ou MVDP sur certaines célébrations....ça donne un côté, je suis tellement fort que je parles de ça tranquillement dans le peloton ou à l'entrainement.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 10 sept. 2025, 13:51 Ok donc pas de jaune pour ça. M'est d'avis que si le gars s'était appelé Jans Nazepoel il en aurait pris un.
Après, sur ce point, je n'ai encore jamais de coureur en prendre parmi le big six( Pogi, VDP, Van Aert, Remco, Vingegaard, Roglic) peut être ai-je loupé des choses aussi.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mdr donc si Remco ne doit pas prendre de sanctions pour son coup de frein rageur et dangereux, c'est parce que c'est un anti conformiste qui dit ce qu'il pense dans un monde trop lisse. Ah et puis faut pas oublier de parler des autres "mutants" pour changer le sujet et noyer le poisson. (un peu comme tu le fais sur pleins d'autres sujets politiques quoi).

:rieur: :rieur:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre,

RemcoAlafpolak a écrit : 10 sept. 2025, 17:41 Remco paye auprès du public le fait d'être un ancien footeux, d'être un poil "'dikkenek" et d'être cash dans un milieu qui est assez faux cul.
Pas forcément auprès du public, mais surtout entre les coureurs eux-mêmes. Ya de la provoc entre eux aussi :wink: Et à trop provoquer, il s'en prend en retour et craque.
Répondre