La championne de France amateure et vice-championne de France U23 du chrono Solène Muller s'engage pour les 2 prochaines saisons chez St Michel-Préférence Home-Auber 93. Elle est déja stagiaire dans l'équipe depuis le 1er aout.
L'équipe française a aussi annoncé la prolongation de sa sprinteuse espagnole Alicia Gonzalez pour les 2 prochaines saisons.
Et sinon l'italienne Laura Tomasi (Laboral Kutxa) suit le même chemin que sa compatriote Vigilia et s'est engagée pour les 2 prochaines saisons chez Uno X.
Transferts cyclisme féminin
Re: Transferts cyclisme féminin
Sofia Bertizzolo (UAE-ADQ) s'est engagée avec la formation FDJ-Suez. Une coéquipière fiable qui devrait notamment remplir le rôle de poisson-pilote pour Wollaston, en tout cas elle a les qualités pour le faire et l'a déjà démontré par le passé avec Consonni notamment. Mais bon, encore faudra-t-il que la néo-z parvienne à garder sa roue. Contrat d'un an pour l'italienne si j'ai bien compris.
Toujours au rayon des italiennes, Letizia Borghesi (EF-Oatly) s'est engagée pour les 2 prochaines saisons avec l'équipe AG Insurance-Soudal. Elle sort d'une solide campagne de classiques avec notamment top 10 sur le Ronde et Roubaix, et elle ambitionne de remporter au moins une de ces 2 courses à l'avenir.
Et enfin, Alice Towers (Canyon // SRAM) s'est engagée avec l'équipe EF-Oatly pour un an, là encore si j'ai bien compris la com' de l'équipe.
Toujours au rayon des italiennes, Letizia Borghesi (EF-Oatly) s'est engagée pour les 2 prochaines saisons avec l'équipe AG Insurance-Soudal. Elle sort d'une solide campagne de classiques avec notamment top 10 sur le Ronde et Roubaix, et elle ambitionne de remporter au moins une de ces 2 courses à l'avenir.
Et enfin, Alice Towers (Canyon // SRAM) s'est engagée avec l'équipe EF-Oatly pour un an, là encore si j'ai bien compris la com' de l'équipe.