Faire parti d'une aventure cycliste ? C'est maintenant possible !

Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
LeConservateurdu13
néo-pro
néo-pro

Faire parti d'une aventure cycliste ? C'est maintenant possible !

En effet, le projet Ma petite Entreprise qui était à l'origine réservé aux entrepreneurs s'ouvre aux particuliers.

- 120 euros pour le statut membre .
- 360 euros pour le statut fan.

A découvrir sur le site Ma petite entreprise-équipe cycliste. Personnellement, je vais aller de ce pas faire ma promesse de don.

Bon, dans les faits j'ai peur que le projet ne voit pas le jour. Au départ, il s'agissait d'une équipe masculine et féminine puis l'équipe masculine a été abandonnée (surement trop cher) et maintenant ils cherchent 1,5 millions d'euros pour commencer avec le statut ProTeam. On peut aussi penser que l'ouverture aux particuliers signifie qu'ils ont du mal à boucler le budget mais en tant que passionné de cycliste je pense, surtout avec la conjoncture économique, que c'est bien d'agir, à notre niveau, pour aider à monter ce beau projet.
doraa
néo-pro
néo-pro

Re: Faire parti d'une aventure cycliste ? C'est maintenant possible !

Ah oui, ça m’intéresse carrément ! 😄
Même si le projet semble ambitieux et que le budget ProTeam est élevé, je trouve sympa qu’ils ouvrent aux particuliers. C’est l’occasion de participer à quelque chose de concret pour le cyclisme, et de soutenir une équipe dès ses débuts. Je pense que je vais moi aussi aller faire ma promesse de don, ça me tente vraiment de faire partie de l’aventure ! 🚴‍♂️
Répondre