Oui ça aussiRacemousse a écrit : 07 sept. 2025, 15:26Mieux vaut ne pas trop rester dans la roue de Remco et ses coups de frein rageux et dangereux...jimmy39 a écrit : 07 sept. 2025, 10:37
Un peu difficile de rester dans la roue pour Van Wilder puisqu’il a dû rouler les 2 derniers kilomètres devant Remco![]()
Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Remco a profité d'un terre plein central pour se défaire du marquage.marooned a écrit : 07 sept. 2025, 15:44 C'est gagné pour Grégoire. Heureusement qu'il avait la force pour revenir sur l'attaque de derrière d'Evenepoel car je n'ai pas compris son placement à ce moment là.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Excellent résultat
Le parcours aidant, Romain Grégoire à quand même battu 2 anciens champion du monde et le 4e du Tour de France 2025. Belle performance
À noter que le fils Bradley Wiggins (Ben) a abandonné à l'étape 5.

C'est bien pour Grégoire de gagner une course par étapes.
J'ai également vu que la poule et ses fameux coups de frein pour faire tomber les mecs derrière lui à pris l'énorme amende de 100 francs suisse. De quoi fortement le dissuader pour la suite
J'ai également vu que la poule et ses fameux coups de frein pour faire tomber les mecs derrière lui à pris l'énorme amende de 100 francs suisse. De quoi fortement le dissuader pour la suite

Pas de carton jaune ?Batman a écrit : 08 sept. 2025, 12:48 C'est bien pour Grégoire de gagner une course par étapes.
J'ai également vu que la poule et ses fameux coups de frein pour faire tomber les mecs derrière lui à pris l'énorme amende de 100 francs suisse. De quoi fortement le dissuader pour la suite![]()
Au-delà de ça, c'est impressionnant comment il vrille dès qu'il est vaguement sous pression. Incapable de garder la tête froide.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il avait pourtant grandement progressé niveau sang froid depuis un moment. Bizarre.
On aura quand même beaucoup de mal à me faire croire que c’est un bon gars, vu son palmarès dans les comportements de ce genre. Je sens que je vais beaucoup rigoler l’an prochain chez Bora si mon P’tit Nerveux retrouve sa vraie nature.
On aura quand même beaucoup de mal à me faire croire que c’est un bon gars, vu son palmarès dans les comportements de ce genre. Je sens que je vais beaucoup rigoler l’an prochain chez Bora si mon P’tit Nerveux retrouve sa vraie nature.

Merci Albator 

Un adage qui conviendrait bien à Evenepoel concernant son tempérament : « Chassez le naturel il revient au galop » surtout après avoir été stoppé par un troupeau de vaches et avoir vu des chevaux galoper lors de la dernière étape. 

RemcoAlafpolak a écrit : 07 sept. 2025, 16:51Remco a profité d'un terre plein central pour se défaire du marquage.marooned a écrit : 07 sept. 2025, 15:44 C'est gagné pour Grégoire. Heureusement qu'il avait la force pour revenir sur l'attaque de derrière d'Evenepoel car je n'ai pas compris son placement à ce moment là.

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
C'est un très bon gars. A la suite de son premier Liège, il a offert à Piano à Tim Declercq qui était venu spécialement pour faire le nombre et rouler 150 bornes.dolipr4ne a écrit : 08 sept. 2025, 18:16 Il avait pourtant grandement progressé niveau sang froid depuis un moment. Bizarre.
On aura quand même beaucoup de mal à me faire croire que c’est un bon gars, vu son palmarès dans les comportements de ce genre. Je sens que je vais beaucoup rigoler l’an prochain chez Bora si mon P’tit Nerveux retrouve sa vraie nature.![]()
La ville : Paris
S’il avait roulé 130 bornes il lui aurait offert à Flûte?RemcoAlafpolak a écrit : 08 sept. 2025, 21:22C'est un très bon gars. A la suite de son premier Liège, il a offert à Piano à Tim Declercq qui était venu spécialement pour faire le nombre et rouler 150 bornes.dolipr4ne a écrit : 08 sept. 2025, 18:16 Il avait pourtant grandement progressé niveau sang froid depuis un moment. Bizarre.
On aura quand même beaucoup de mal à me faire croire que c’est un bon gars, vu son palmarès dans les comportements de ce genre. Je sens que je vais beaucoup rigoler l’an prochain chez Bora si mon P’tit Nerveux retrouve sa vraie nature.![]()

Franchement j'ai appris à l'apprécier avec le temps et j'ai déjà eu l'occasion récemment de dire qu'il était sans doute moins imbuvable qu'il ne le laissait paraitre, mais sur un vélo ça reste un p'tit nerveux pour reprendre les termes softs de Doli. Le coup de frein devant Rondel c'est juste inconcevable et indéfendable. Un autre coureur fait ça devant Evenepoel, je suis curieux de voir la réaction du belge.RemcoAlafpolak a écrit : 08 sept. 2025, 21:22C'est un très bon gars. A la suite de son premier Liège, il a offert à Piano à Tim Declercq qui était venu spécialement pour faire le nombre et rouler 150 bornes.dolipr4ne a écrit : 08 sept. 2025, 18:16 Il avait pourtant grandement progressé niveau sang froid depuis un moment. Bizarre.