VUELTA 2025 – ETAPE 14 : Avilès – La Farrapona / Lagos de Somedo
Modérateur : Modos VCN
Re: VUELTA 2025 – ETAPE 14 : Avilès – La Farrapona / Lagos de Somedo
HINDLEY offensif c'est sympa 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN
dommage que Vingo empêche le doublé 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Encore une grosse étape de montagne de passée, et mine de rien Pidcock résiste pas mal.
C'est comment ses perfs en CLM par rapport à Hindley ?
C'est comment ses perfs en CLM par rapport à Hindley ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
on a eu le triplé Jumbo en 2023, maintenant les victoires en rafales d'UAE, la Vuelta propose des scénarios vraiment grotesques...hâte de voir jusqu'où ça va aller sur les prochaines éditions 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je suis d'accord avec ça, perso je trouve la Vuelta bizarre.AlbatorConterdo a écrit : 06 sept. 2025, 17:54 on a eu le triplé Jumbo en 2023, maintenant les victoires en rafales d'UAE, la Vuelta propose des scénarios vraiment grotesques...hâte de voir jusqu'où ça va aller sur les prochaines éditions![]()
14e deuxième place sur une course WT (en cumulant les étapes et les classements généraux) pour Vingegaard cette année. Série en cours.
4e victoire d'étape sur la Vuelta en 5 ans pour Soler !
Presque autant que de victoires d'Almeidamarooned a écrit : 06 sept. 2025, 17:58 14e deuxième place sur une course WT (en cumulant les étapes et les classements généraux) pour Vingegaard cette année. Série en cours.

Il y a quand même un CLM tout plat de 30 bornes en dernière semaine. 50" pour un Vingegaard en petite forme sur Almeida c'est pas l'assurance tout risque.
Je ne pensais pas dire ça mais il va peut être regretter sa première semaine attentiste alors que sur sa seule attaque il a creusé le gros de son avance sur Almeida.
Je ne pensais pas dire ça mais il va peut être regretter sa première semaine attentiste alors que sur sa seule attaque il a creusé le gros de son avance sur Almeida.
Sinon oui Vuelta objectivement pourrave. Vingegaard est en petite forme et se contente de défendre, Almeida est incapable d'attaquer et UAE envoie un de leurs 5 potentiels top 10 faire la razzia dans toutes les échappés de montagne.
Il va quand même falloir arrêter que les autres équipes roulent pour les UAE dans les échappées. Soler avant son attaque il n'a pas mis un coup de pédale de la journée...
Je doute que ce CLM fasse de gros écarts entre les deux. C'est grosso modo le même chrono que sur le Tour où ils s'étaient tenus en 7" (sur 33km). Et Vingegaard n'était sans doute pas dans une grande journée.Wombat a écrit : 06 sept. 2025, 18:00 Il y a quand même un CLM tout plat de 30 bornes en dernière semaine. 50" pour un Vingegaard en petite forme sur Almeida c'est pas l'assurance tout risque.
Pour gagner cette Vuelta, Almeida devra sans doute lâcher Vingegaard lors d'une des deux grosses arrivées au somment restantes.
Dernière modification par marooned le 06 sept. 2025, 18:13, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
au contraire, malheureux !Quef a écrit : 06 sept. 2025, 18:03 Il va quand même falloir arrêter que les autres équipes roulent pour les UAE dans les échappées. Soler avant son attaque il n'a pas mis un coup de pédale de la journée...

Moi je veux voir jusqu'où on peut pousser le ridicule et Gianetti faire des bisous à tout ses beaux coureurs !

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bjerg, Novak, Grossssssshartner et Oliveira, c'est à vous de jouer !

AlbatorConterdo je ne sais pas comment tu fais pour continuer de suivre les courses ... Je serais à ta place j'arrêterais complètement et j'irais regarder les courses cadets de ma région. Perso, je ne me fais aucune illusion sur le spectacle qui est offert mais je m'en accomode en me disait que ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais, c'est même cyclique. Mais j'apprécie honnêtement, le cyclisme remplit sa fonction principale pour moi qui est de me sortir de mon quotidien.
Comme quoi il faut toujours y croire

Je savoure la victoire

- Ancelin
- Leader
Guardeno top15 au CG 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
bah, je suis curieux de voir jusqu'où le ridicule peut aller, et il faut reconnaitre qu'avec le cyclisme 2.0, ça va assez loin...mais j'avoue suivre ça de manière assez désintéressée, je ne m'investis plus vraimentTamaupogi a écrit : 06 sept. 2025, 18:16 AlbatorConterdo je ne sais pas comment tu fais pour continuer de suivre les courses ... Je serais à ta place j'arrêterais complètement et j'irais regarder les courses cadets de ma région. Perso, je ne me fais aucune illusion sur le spectacle qui est offert mais je m'en accomode en me disait que ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais, c'est même cyclique. Mais j'apprécie honnêtement, le cyclisme remplit sa fonction principale pour moi qui est de me sortir de mon quotidien.