VUELTA 2025 – ETAPE 14 : Avilès – La Farrapona / Lagos de Somedo
Modérateur : Modos VCN
Re: VUELTA 2025 – ETAPE 14 : Avilès – La Farrapona / Lagos de Somedo
Changement de scénario : le seul Visma devant, Campenaerts, a crevé. Son équipe roulera peut-être en chasse de ce fait.
Visma maintient bien l'écart à 3'30, ce qui permet aux hommes du peloton de continuer d'espérer.
À mon avis UnoX s’en fout du classement de Traeen ou d’ArmirailQuef a écrit : 06 sept. 2025, 14:42 Gros groupe parti en échappée, 22 ou 23 selon les sources, dont 4 Decathlon qui fait le gros coup, avec notamment Armirail.
Sur Eurosport ils rêvent de le voir en rouge ce soir, malgré ses 12' de retard. Perso je ne suis pas sûr que le peloton laissera faire.
Evidemment Visma ou UAE n'ont pas à avoir peur de lui, mais certaines équipes pensent sans doute déjà au top 10 final, mais un UnoX n'a sans doute pas envie de le voir prendre 5 minutes sur Traaen alors qu'il reste un gros CLM.
5 minutes d'avance au pied du San Lorenzo, à mon avis cela ne suffirait pas. Il faudrait que les rouleurs de l'échappée se sacrifient sur les 20 prochains km. Mais ce serait à commencer par Armirail, et pas sûr qu'il le veuille.
Il y a eu tellement de moqueries sur les écarts GPS que la réalisation décide de les retirer dès que ça bouge un peu 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ciccone 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Armirail fait, une nouvelle fois, un énorme boulot. Vraiment une bonne affaire pour Visma l'an prochain.
Nico Denz aide Visma et UAE à aller se disputer la victoire d'étape. C'est sympa de sa part, mais je pense que ce n'est pas la bonne tactique pour ses leaders.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bisiaux aurait été lâché dans la descente. Bizarre.
En attendant son coéquipier Staune Mittet aide aussi UAE devant. Les émiratis ont décidément plein d'amis !
En attendant son coéquipier Staune Mittet aide aussi UAE devant. Les émiratis ont décidément plein d'amis !
Soler est parti trop tôt 
We are UAE
J’allume la télé et tiens, surprise, un UAE seul en tête à 15km du but.
Il est très au-dessus de tous les autres échappés, et le peloton revient. Donc non il était temps d'embrayer.
Et molo les UAE dans le peloton là

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Les UAE roulent fort, c'est à ça qu'on les reconnait !
We are UAE