Tom Crabbe, il enchaîne les perfs depuis quelques semaines. Il est même passé devant Jules Hesters dans la hiérarchie.
J'ai lu que l'équipe allait bientôt se stopper, l'un comme l'autre c'est deux très bon choix de sprinteurs de SSR pour les points UCI de certaines équipes.
Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of Britain 2025 (2. Pro) - 2 au 7 septembre
3ème étape, encore du plat et un sprint massif.
4 échappés comme toujours: C. Pedersen, Froidevaux, Wenzel et Chilton.
Le direct:
4 échappés comme toujours: C. Pedersen, Froidevaux, Wenzel et Chilton.
Le direct:

C'est dommage de ne pas voir Thomas sur une échappée, il attend peut être le dernier jour, mais ça aurait été sympa de le voir devant une dernière fois.
(J'ai toujours du mal avec sa mutation, mais l'homme est cool).
Il attend sûrement d'être dans son paysBatman a écrit : 04 sept. 2025, 14:11 C'est dommage de ne pas voir Thomas sur une échappée, il attend peut être le dernier jour, mais ça aurait été sympa de le voir devant une dernière fois.

Huens en contre à 14km de l'arrivée, mais le peloton est seulement à 24'' de la tête

Panique dans le peloton, Visma complètement débordée, mais c'est revenu, peloton au complet

Kooij a roulé pour Brennan aujourd'hui, ce dernier gagne très facilement

- Bradounet_
- légende VCN
On peut reparler du relais désastreux de Brennan ?jimmy39 a écrit : 02 sept. 2025, 15:51 Kooij difficilement, malgré qu'il ait été magnifiquement emmené. Gudmestadt a placé un sprint de l'espace à 100mètres et Kooij revient de justesse. Les autres sont à 20 mètres
C'est là qu'on voit que poisson-pilote, ça ne s'improvise pas même quand on a les watts pour remplir parfaitement la tache.
Il ne maintient pas sa ligne au milieu de la route et dévie légèrement sur la droite, il se laisse très facilement déborder par Dainese, résultat, son sprinteur se retrouve presque enfermé et il a fallu que Kooij joue des épaules avec Hofstetter pour se frayer un chemin.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Guérin dans les lâchés, c'est dingue comme Anicolor a du mal à passer les frontières 

Il va y avoir des étapes sélectives/pimentées un jour ici ou est-ce une succession de sprints sans intérêt jusqu'au bout ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pour avoir une réponse à ta question, je te suggère de lire la présentation en première pageOn3 a écrit : 04 sept. 2025, 15:58 Il va y avoir des étapes sélectives/pimentées un jour ici ou est-ce une succession de sprints sans intérêt jusqu'au bout ?

Vivement demain.

J'allais ajouter qu'on ne voit plus tes profils d'étape (chez moi en tout cas) mais vu comme les profils proposés par l'orga sont illisibles (et trompeurs), ne te fatigue pas à les remettre.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
en effet, moi, non plus 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah oui, chez moi aussi, FC doit avoir changé les urls
Pour demain c'est ça:

Pour demain c'est ça:

Ah oui, chez moi aussi, FC doit avoir changé les urls
Edit: ah non, ils interdisent les références à leurs images. Dommage
Edit: ah non, ils interdisent les références à leurs images. Dommage

- Ancelin
- Leader
Ya match avec le Tour de Bulgarie, en ce moment, niveau monotonie des parcours et scénarios de courseOn3 a écrit : 04 sept. 2025, 15:58 Il va y avoir des étapes sélectives/pimentées un jour ici ou est-ce une succession de sprints sans intérêt jusqu'au bout ?
Il a été remis dans le temps du vainqueur.jimmy39 a écrit : 04 sept. 2025, 15:51 Guérin dans les lâchés, c'est dingue comme Anicolor a du mal à passer les frontières![]()
C'est parti avec les 4 habituels échappés. Et encore une fois Golliker et Vercouillie dedans, acconagnés de Townsend et Beullens.
Il y a un Unibet en chasse-patates, qui ne reviendra que si les 4 décident de l'attendre, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Le live:
Il y a un Unibet en chasse-patates, qui ne reviendra que si les 4 décident de l'attendre, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Le live:

Pauvre Kyffin (c'est le nom de l'Unibet) qui ne semble pas avoir de DS digne de se nom pour lui dire de se relever. Bon là il a vu l'ardoise et a pris un coup sur la tête. Il est à 1'20''. avec le peloton qui musarde 3' derrière lui.