Quel devrait être le prochain objectif de Paul Seixas?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre

A votre avis il doit viser quoi Paulo?

Grand prix des oeufs durs de Poilly-les-Giens
2
11%
Tour de l'Avenir jusqu'à ses 28 ans après on verra
3
17%
SSR style Giro d'Italia ou Tour de Romandie
3
17%
Tour de France powered by LCL, Leclerc, Cochonou, Bernarino
0
Aucun vote
Présidentielle 2027
6
33%
Consultant France TV à la place de Jaja
4
22%

Nombre total de votes : 18
Iguane
Leader
Leader

Quel devrait être le prochain objectif de Paul Seixas?

Allez on y go sur l'autre débat chaud chaud canartichau du moment. Pour vous aidez j'ai classé plus ou moins par ordre de difficulté. Evidemment il peut cumuler les objectifs douze réponses possib mais on prend le prioritaire allez faites pas les timides.
Pourisseur. :metalhead:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Quel devrait être le prochain objectif de Paul Seixas?

Ben il manque la Turquie !!
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

le Tour de Guangxi pour mettre fin à la série en cours depuis C. Moreau
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Iguane
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2025, 10:17 le Tour de Guangxi pour mettre fin à la série en cours depuis C. Moreau
Oui mais pas compatible avec la préparation pour performer au grand prix des oeufs durs.
Pourisseur. :metalhead:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ayant voté pour poilly les giens sans savoir ou c'était, j'ai fait une recherche: et il se trouve que c'est à coté de Orléans et pas loin de Guédelon!

On en apprend tout les jours!
Merci Paul Seixas
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de S à Gien :smile:

C'est une course assez dure, qui était plutôt bien dotée en primes à une époque lointaine.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris - Nice
We are UAE
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Président, même si avec le recul j'ai l'impression d'avoir voté un peu hâtivement, en effet vu son âge on devra le payer longtemps (économies toussa) :spamafote:

Plus sérieusement je ne l'enverrai pas au Lombardie, je maintiendrai sont programme initial qui doit lui servir à apprendre à gagner (Luxembourg et Guangmachin) en passant par les CDM U23 et pis après on voit la saison prochaine.

Pour les présidentielles on verra en 2027 :baguette:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une fin de saison telle que programmée actuellement, du repos cet hiver. Puis pour 2026 une montée en puissance progressive en février pour être au mieux sur Paris-Nice, où il aurait pour mission d'être le plus haut possible au CG. Après coupure, ambition de victoire sur le Tour de Hongrie, et du mieux qu'il peut pour Romandie / Tour de Suisse ou Dauphiné. Découverte d'un GT par la Vuelta
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bold Uccello a écrit : 03 sept. 2025, 14:14 Président, même si avec le recul j'ai l'impression d'avoir voté un peu hâtivement, en effet vu son âge on devra le payer longtemps (économies toussa) :spamafote:

Plus sérieusement je ne l'enverrai pas au Lombardie, je maintiendrai sont programme initial qui doit lui servir à apprendre à gagner (Luxembourg et Guangmachin) en passant par les CDM U23 et pis après on voit la saison prochaine.

L'avantage du Lombardie, c'est qu'il peut emmagasiner de l'expérience pour l'avenir.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Delgato
légende VCN
légende VCN

Déjà ce qui était prévu à la base : Tour du Luxembourg et Tour de Guangxi. + entre les 2, les 3 petites classiques italienne de début octobre : Giro dell'Emilia, Coppa Agostoni et Coppa Bernocchi. C'est tout. (La question était quel objectif, mais moi j'ai dévié vers quel programme). Et désolé de rester sérieux :spamafote:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La montée de Gazonfier :love:
Sources ?
Senna
Equipier
Equipier

Pourquoi pas Tirenno-Adriatico ?
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une première victoire pro.

Ne pas griller les étapes
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Passer de gros relais à Pogacar lors du mondial à 90 km de l'arrivée pour s'assurer un contrat béton chez UAE à partir de 2027 jusqu'à 2035.
C'est le _Plan le plus sensé pour remporter un jour une course WT et s'assurer alors les services de Julius Johansen.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
ArnaudM
néo-pro
néo-pro

le tour des alpes pourrait vraiment être intéressant et peut être le tour de catalogne ( une des wt d'une semaine avec une startlist des plus faibles du début de saison ). il pourrait jouer le general sur ces 2 courses avec une bonne dose de montagne
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 03 sept. 2025, 21:27
Bold Uccello a écrit : 03 sept. 2025, 14:14 Président, même si avec le recul j'ai l'impression d'avoir voté un peu hâtivement, en effet vu son âge on devra le payer longtemps (économies toussa) :spamafote:

L'avantage du Lombardie, c'est qu'il peut emmagasiner de l'expérience pour l'avenir.
Beh c'est que justement si il court que 1 ou 2 semi-classic italiennes + le Lombardie ça me paraît court, faut qu'il continue à courir dans les peletons pros, pour pas se transformer en Roglic (niveau poisse). Déjà je trouve qu'il à très peu couru et de plus il n'a toujours pas de victoire professionnel. Autant avoir des objectifs réalistes et monté en puissance l'année prochaine avec de la confiance.
Thor8_one
Leader
Leader

Quand il va gagner le Lombardie, il aura sa 1ere victoire pro. 🐘
marooned
Leader
Leader

ArnaudM a écrit : 04 sept. 2025, 23:24 le tour des alpes pourrait vraiment être intéressant et peut être le tour de catalogne ( une des wt d'une semaine avec une startlist des plus faibles du début de saison ). il pourrait jouer le general sur ces 2 courses avec une bonne dose de montagne
Qu'il fasse le Tour ou non, on peut déjà être certain qu'il sera sur le Dauphiné en juin. Après au niveau de la start list, le Tour de Romandie est souvent très accessible (encore plus que le Tour de Catalogne) et l'avantage pour Seixas, c'est qu'il y a un chrono (et un prologue) sur cette course alors qu'il n'y en a pas sur le Tour de Catalogne.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après, est ce qu'il apprécie le froid ? Au tour de Romandie il fait assez frisquet et il a souvent été malade cette saison.
Répondre