Arkéa BB Hotels 2025

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Arkéa BB Hotels 2025

blouss_ a écrit : 25 août 2025, 17:14
Quef a écrit : 25 août 2025, 16:52

Bien sûr que c'est compréhensible. Mais c'était aussi le cas de B&B, non ?
Oui tout à fait. Ceci dit, je ne me souviens plus tellement des détails, mais dans le cas de B&B, ça avait sans doute été bcp trop loin, niveau timing.
Ah oui c'était en décembre :genance:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et Pineau disait tout le long qu’il avait des partenaires, ça ne me semble pas être le cas d’Hubert.
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

d'ailleurs, on a des nouvelles de Glazic ? il a réussi à se caser ?
il me manque.... :sweat:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
joske75
néo-pro
néo-pro

Biermans a expliqué à la presse flamande qu'il est allé voir Hubert pour savoir s'il était possible de rempiler chez Arkea et Hubert lui a répondu que pour le moment, il ne pouvait toujours rien lui promettre et qu'il devait d'abod penser à lui. Ce que Biermans a fait en signant chez Cofidis ...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 25 août 2025, 17:14
Quef a écrit : 25 août 2025, 16:52

Bien sûr que c'est compréhensible. Mais c'était aussi le cas de B&B, non ?
Oui tout à fait. Ceci dit, je ne me souviens plus tellement des détails, mais dans le cas de B&B, ça avait sans doute été bcp trop loin, niveau timing.
Oui mais rien ne nous dit que ça n'aille pas aussi loin niveau timing avec Arkea... Les délais ont déjà été repoussés à de nombreuses reprises. :euh:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Senna
Equipier
Equipier

jimmy39 a écrit : 25 août 2025, 17:20 Et Pineau disait tout le long qu’il avait des partenaires, ça ne me semble pas être le cas d’Hubert.
Il disait même avoir un partenariat douteux avec la ville de Paris. Ça puait l'arnaque.
blouss_
Leader
Leader

Senna a écrit : 26 août 2025, 09:53
jimmy39 a écrit : 25 août 2025, 17:20 Et Pineau disait tout le long qu’il avait des partenaires, ça ne me semble pas être le cas d’Hubert.
Il disait même avoir un partenariat douteux avec la ville de Paris. Ça puait l'arnaque.
Oui, enfin le projet existait bel et bien, même s'il ne s'est pas concrétisé.
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a 1 article sur le telegramme mais c'est payant.

Le titre est

Il ne me reste qu’une cartouche » : en quête de nouveaux partenaires pour sauver l’équipe Arkéa-B&B Hotels, Emmanuel Hubert face à l’urgence
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans le OF : https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 8844dbf1ac

Pour résumer l'article : « J’y crois toujours, mais l’étau se resserre, garantit Emmanuel Hubert, manager loin d’être résigné mais lucide devant la conjoncture. Il me reste une cartouche, je garde espoir car mon équipe travaille bien, tout le monde reste motivé, solidaire. Il n’y a qu’à voir Ewen Costiou vainqueur du Tour du Limousin. On a du cœur et un vrai projet. »

Mais chacun sait que leur départ est inéluctable, car même si des repreneurs arrivent, l’équipe sera reléguée en deuxième division (Pro Team). « Je ne vends pas Vauquelin, mais des résultats, un savoir-faire, une envie, une équipe qui a une âme, un esprit de famille, martèle Emmanuel Hubert. Depuis le mois d’avril, tout le monde est au courant de la situation et a la liberté de partir, j’ai toujours été clair, je n’ai rien promis et je veux continuer. Maintenant, il va y avoir des questions de timing, avec l’UCI, mais des coureurs on en aura. »
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça sent quand même pas très bon
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a quelque semaines, E Hubert disait que c'était chaud mais pas signé, finalement, il ne reste qu'une cartouche.
Croisons les doigts pour que ce soit la bonne car c'est vrai que ça sent davantage le roussi que le chaud.
Répondre