Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Les 60 premiers kilomètres proposeront quelques petites bosses par Barbastro, Lascellas et Huesca. Puis, la route deviendra plate pendant plus de 20 kilomètres avec un petit faux plat montant avant Almudévar.
Par la suite, place à un faux plat descendant de près de 60 kilomètres par San Mateo de Gàllego et jusqu’à Penaflor. Enfin, les 65 derniers kilomètres seront plats pour rejoindre Saragosse par l’est.
Avec 1100 m de D+ environ, l'étape semble promise aux sprinteurs, qui n'auront pas souvent de terrain propice pour s'exprimer
Il y a deux ans, Juan Sebastián Molano remportait la victoire dans les rues de Saragosse, en battant Kaden Groves et Boy van Poppel dans un sprint massif.
Train incroyable de … la Lotto ! On aurait dit la Saeco des grandes années, personne n’a réussi à revenir à leur hauteur dans les 3 derniers kilomètres.
Viviani parfaitement déposé à 150 mètres balaie la route, ça mériterait le déclassement, il est sauvé sans doute parce qu’il finit par ouvrir la porte à Philipsen
Viviani balaie quand même quasiment la moitié de la route.
La logique voudrait qu’il soit déclassé. Sinon ça veut dire qu’on ne juge vraiment que sur les conséquences.