Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Berti a écrit : 29 août 2025, 17:58
Pogi et Vingi au critérium d'Andorre le 19 octobre
Egalement Del Toro et Roglic.
Le budget qu'il doit y avoir sur ce critérium pour se payer une telle start list, ça doit être délirant !
Eurosport a parlé d'un format un peu spécial, mais j'ai pas entendu la suite, ils ont parlé d'un CLM en côte ou je rêve ?
Le budget qu'il doit y avoir sur ce critérium pour se payer une telle start list, ça doit être délirant !
Eurosport a parlé d'un format un peu spécial, mais j'ai pas entendu la suite, ils ont parlé d'un CLM en côte ou je rêve ?
Des rumeurs pour une version froide de l'Amstel Curaçao Race, critérium sur un circuit d'environ 80 kilomètres et qui n'existe plus aujourd'hui.
Un parcours en deux parties, d’abord un contre-la-montre en côte, suivi le même jour d’un circuit en centre-ville, très probablement dans la capitale Andorre-la-Vieille.
Le format exact de cette deuxième partie reste à définir.