Après une ribambelle de courses à la starlist bienfaiblarde, hier on a retrouvé une classe .2 de l'Est avec un très beau plateau.
La Polti, la Vini Fantini, ainsi que plusieurs équipes WT développements avaient fait le déplacement sur le GP Kranj, course en circuit pour puncheur / sprinteur.
Mais tout ce petit monde a été battu par la sulfureuse Petrolike qui nous sort un random du chapeau sur chaque course.
Cette fois ci c'est le mexicain José Juan Prieto, qui est tellement anonyme qu'il est confondu avec José Antonio Prieto (ou alors pris pour le même coureur, j'ai mis longtemps à voir qu'il y avait 2 Prieto dans cette équipe

) qui s'est imposé.
Il avait jusque là signé 3 top10 sur la Ronde de l'Isard et une magnifique 8e place (c'est ironique) sur la 1ere étape du Sibiu Tour.
Il devance le jeune coureur italien de la Bahrain Development, Tomas Capra, ainsi que Riley Pickrell le coureur d’Israël Premier Tech qui est descendu avec la réserve le temps de cette course.
Mon petit plaisir personnel, n'oubliera pas de vous souligner la très belle 4e place du croate Nicolas Gojkovic, qu'on entendra sûrement reparler dans quelques années.
1 José Juan Prieto (Petrolike)
2 Tomas Capra (Bahrain Victorious Development) à 0"
3 Riley Pickrell (Israel Premier Tech Academy)
4 Nicolas Gojkovic (Pogi Team Gusto Ljubljana)
5 Javier Serrano (Polti VisitMalta)
6 Balint Feldhofer (Epronex Hungary)
7 Loic Bettendorff (Hrinkow Advarics)
8 Dominik Neuman (ATT Investments)
9 Cesare Chesini (MBH Bank Ballan CSB)
10 Lorenzo Quartucci (Solution Tech Vini Fantini)
Pardonnez ma capture d'écran dégueulasse, j'ai pas trouvé mieux (foutu courses qui en 2025 n'ont pas de réseaux sociaux)