Il faut au moins du 10% pour que ce garçon avance. Plus c'est pentu plus il va vite je ne sais pas comment il fait.jimmy39 a écrit : 29 août 2025, 09:27 Et Torres est sorti directement (le vrai, pas la copie équatorienne) !
Tour de l'Avenir 2025 (2.NC) – Du samedi 23 au vendredi 29 août 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de l'Avenir 2025 (2.NC) – Du samedi 23 au vendredi 29 août 2025
Pourisseur. 

14 poursuivants:
Callum THORNLEY (Grande-Bretagne), Otto VAN ZANDEN (Pays-Bas), Paul SEIXAS, Maxime DECOMBLE (France), Lorenzo Mark FINN (Italie), Juan Felipe RODRIGUEZ (Colombie), Jan HUBER (Suisse), Jarno WIDAR (Belgique), Jakob OMRZEL (Slovénie), Max BOCK (Allemagne), Jorgen NORDHAGEN, Eivind Broholt FOUGNER (Norvège) et Liam O'BRIEN (Irlande).
En espèrant juste que Decomble ne doive pas se sacrifier pour Seixas. Il était de loin le plus fort de l'échappée du premier jour et s'est d'autant plus rageant que la France ait roulé derrière
Les 2 plafonnent avec 12-13''
Callum THORNLEY (Grande-Bretagne), Otto VAN ZANDEN (Pays-Bas), Paul SEIXAS, Maxime DECOMBLE (France), Lorenzo Mark FINN (Italie), Juan Felipe RODRIGUEZ (Colombie), Jan HUBER (Suisse), Jarno WIDAR (Belgique), Jakob OMRZEL (Slovénie), Max BOCK (Allemagne), Jorgen NORDHAGEN, Eivind Broholt FOUGNER (Norvège) et Liam O'BRIEN (Irlande).
En espèrant juste que Decomble ne doive pas se sacrifier pour Seixas. Il était de loin le plus fort de l'échappée du premier jour et s'est d'autant plus rageant que la France ait roulé derrière

Les 2 plafonnent avec 12-13''

Il n'y a plus que Widar côté belge dans le groupe maillot jaune donc Decomble va sans doute devoir se sacrifier.
Decomble semble très solide pour le moment, toujours là sur 8 coureurs. Mais ça va être encore long finalement cette étape.
Certains sont revenus, en tête on a:
Pablo TORRES ARIAS (Espagne), Paul SEIXAS, Maxime DECOMBLE (France), Lorenzo Mark FINN (Italie), Jarno WIDAR (Belgique), Max BOCK (Allemagne), Mateo Pablo RAMIREZ TORRES (Equateur) et Jorgen NORDHAGEN (Norvège).
Pablo TORRES ARIAS (Espagne), Paul SEIXAS, Maxime DECOMBLE (France), Lorenzo Mark FINN (Italie), Jarno WIDAR (Belgique), Max BOCK (Allemagne), Mateo Pablo RAMIREZ TORRES (Equateur) et Jorgen NORDHAGEN (Norvège).

Ce qui donne les 6 premiers du général, ainsi que les 13 et 14ème pour le moment en tête de course.
Donc 2 UAE, 2 Groupama, 1 Bora, 1 Visma, 1 Lotto et un D4 (le seul pas dans la conti), ça travaille bien dans la détection 

C'est Seixas qui roule d'après PCS.
Le problème avec PCS c'est qu'on ne sait pas s'ils ne font que réécrire ce qu'écrit DirectVelo ou s'ils font l'effort de chercher d'autres infos / écoutent radio-course ?
Du coup, est-ce que Seixas a pris un relais de 100 mètres ou il tracte le groupe depuis des km, pas moyen de savoir

Je pense que PCS reprend les infos de directvélo qui a qqn sur place.
Dans du 10% c'est de toute façon plus psychologique qu'autre chose celui qui emmène.
Quoique peut-être que ça grimpe à 25 à l'heure on n'est plus à une dinguerie près.
Dans du 10% c'est de toute façon plus psychologique qu'autre chose celui qui emmène.
Quoique peut-être que ça grimpe à 25 à l'heure on n'est plus à une dinguerie près.
Pourisseur. 

Bonne nouvelle pour les coureurs, il fait beau et pas franchement froid (12 au sommet).

Tellement dommage cette non diffusion.. Surtout que ce n'est pas très compréhensible, ils sont sur place les gens d'eurosport.
Les techniciens auraient dû travailler de nuit pour tout préparer. Déjà qu'ils ne doivent pas avoir un gros budget, mais là ça ferait tropZidane a écrit : 29 août 2025, 09:49 Tellement dommage cette non diffusion.. Surtout que ce n'est pas très compréhensible, ils sont sur place les gens d'eurosport.

Si les deux français basculent au sommet du San Carlo, ce sera plus confortable pour gérer les prochaines attaques. Il faudra suivre les coups à tour de rôle.
Oui c'est ce que je crois aussi. C'est la formulation "d'après PCS" qui me hérisse le poil, j'ai essayer de l'éCrire d'une façon diplomatiqueIguane a écrit : 29 août 2025, 09:48 Je pense que PCS reprend les infos de directvélo qui a qqn sur place.

Bref, c'est ici pour l'original: https://www.directvelo.com/direct/6075/ ... r-etape-6a

Après c'est sympa une étape à la radio et sur DV, à l'ancienne.
Pourisseur. 

Il fait quoi Widar à attaquer à 1km du sommet, il fait les points de la montagne ?
Bon là PCS et DV divergent, selon les uns Finn a 30'' d'avance, selon les autres il y a des micros attaques de Widar puis Torrres !

- trevorphilips
- Equipier de luxe
non le mieux c'est d'avoir l'info uniquement le lendemain dans le journal papier, bien à l'ancienneIguane a écrit : 29 août 2025, 09:54 Après c'est sympa une étape à la radio et sur DV, à l'ancienne.

de toute façon il se passera rien, vous inquiétez pas, vu le profil et vu qu'il y a un clm cet aprèm
J'en suis pas certain. PCS annonce Finn avec 30" d'avance sur le groupe maillot jaune alors que directvelo a juste mentionné son attaque et depuis on ne sait rien de sa situation.jimmy39 a écrit : 29 août 2025, 09:53Oui c'est ce que je crois aussi. C'est la formulation "d'après PCS" qui me hérisse le poil, j'ai essayer de l'éCrire d'une façon diplomatiqueIguane a écrit : 29 août 2025, 09:48 Je pense que PCS reprend les infos de directvélo qui a qqn sur place.
Quoique peut-être que ça grimpe à 25 à l'heure on n'est plus à une dinguerie près.![]()
Bref, c'est ici pour l'original: https://www.directvelo.com/direct/6075/ ... r-etape-6a![]()