C'est toujours mieux que 8 sprints !!

Modérateur : Modos VCN
C'est toujours mieux que 8 sprints !!
Et oui et Ameida le lui rappelle depuis le tour 2024…
Il n'y a pas que des arrivées au sommet et des arrivées au sprint sur trois semaines cher Delgato
Oui je sais, moi aussi je suis le premier à prôner des arrivées en descente (après des étapes en CC) et un meilleur agencement général.JeanTiberi a écrit : 28 août 2025, 17:46Il n'y a pas que des arrivées au sommet et des arrivées au sprint sur trois semaines cher Delgato
Oui c'est un peu son adnBatman a écrit : 28 août 2025, 17:55 C'est la Vuelta, ça a toujours été des arrivées au sommet en nombre.
après, vu son âge, je comprends fort bien qu'il ne soit pas le leader désigné de l'équipeOn3 a écrit : 28 août 2025, 17:20Peut-il faire 2 GTs dans une saison à larbiner pour des mecs moins forts que lui ? Le suspens est à son comble.
Il va larbiner pour Remco sur le prochain Giro c'est sûrAlbatorConterdo a écrit : 28 août 2025, 18:05après, vu son âge, je comprends fort bien qu'il ne soit pas le leader désigné de l'équipeOn3 a écrit : 28 août 2025, 17:20
Peut-il faire 2 GTs dans une saison à larbiner pour des mecs moins forts que lui ? Le suspens est à son comble.![]()
j'espère juste que, malgré l'arrivée d'Evenepoel en 2026, il pourra désormais jouer sa chance et ne reculera pas dans la hiérarchie de l'équipe, il prouve qu'on peut lui confier un leadership
Oui le leadership en tant que dernier homme de Remco en montagneAlbatorConterdo a écrit : 28 août 2025, 18:05après, vu son âge, je comprends fort bien qu'il ne soit pas le leader désigné de l'équipeOn3 a écrit : 28 août 2025, 17:20
Peut-il faire 2 GTs dans une saison à larbiner pour des mecs moins forts que lui ? Le suspens est à son comble.![]()
j'espère juste que, malgré l'arrivée d'Evenepoel en 2026, il pourra désormais jouer sa chance et ne reculera pas dans la hiérarchie de l'équipe, il prouve qu'on peut lui confier un leadership
On ne nous dit pas tout, de quoi s'agissait-il? Combien de manifestants? Est-ce qu'ils avaient dessiné des bites sur les banderoles ?
D'après le compte rendu de l'équipe, Gaudu a crevé au pied de la montée finale. Il a dû faire un gros effort avec Molard pour rentrer rapidement et l'a ensuite payé dans le final.-Vélomen- a écrit : 28 août 2025, 17:33 Gaudu décevant aujourd'hui après un énorme début de Vuelta.
J'espère qu'il sera mieux demain et qu'il pourra jouer le top 10 sur cette Vuelta.
Ha zutmarooned a écrit : 28 août 2025, 21:18 D'après le compte rendu de l'équipe, Gaudu a crevé au pied de la montée finale. Il a dû faire un gros effort avec Molard pour rentrer rapidement et l'a ensuite payé dans le final.
Gato avait dit avant le grand départ que sa prépa n'avait pas été bonne et qu'il n'avait pas encore récupéré de son abandon du Giro. Ce pourquoi je ne l'avais pas inséré dans mon top10 (au profit du resplendissant Tulett et du magnifique Magnus Sheffield-Vélomen- a écrit : 28 août 2025, 17:33 Gaudu décevant aujourd'hui après un énorme début de Vuelta.
J'espère qu'il sera mieux demain et qu'il pourra jouer le top 10 sur cette Vuelta.
Ayuso, mais qu'est ce qu'il lui arrive ?!
Effectivement, hier il a déclaré qu'il n'était pas surpris par sa contre-perf. Il s'y attendait.Bradounet_ a écrit : 29 août 2025, 00:09Gato avait dit avant le grand départ que sa prépa n'avait pas été bonne et qu'il n'avait pas encore récupéré de son abandon du Giro. Ce pourquoi je ne l'avais pas inséré dans mon top10 (au profit du resplendissant Tulett et du magnifique Magnus Sheffield-Vélomen- a écrit : 28 août 2025, 17:33 Gaudu décevant aujourd'hui après un énorme début de Vuelta.
Ayuso, mais qu'est ce qu'il lui arrive ?!![]()
)
Visiblement, Jay Vine a eu son bon de sortie aujourd'hui car il était chez lui devant sa petite famille, il avait calqué tout son début de Vuelta surcette étape en perdant beaucoup de temps dès la première étape. Désormais, il va rentrer dans le rang et réintégrer le collectif UAE, il est revenu à un gros niveau, et ça va compliquer la tâche de Vingegaard.
Je pense plus à Kuss qui était à l'aise hier.