Tour du Poitou-Charentes (2.1) du 26 au 29 août
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Tour du Poitou-Charentes (2.1) du 26 au 29 août
Il n'y a pas de diffusion TV?
Démare encore 2e, mais derrière Godon
- Allobroges
- Leader
On parlait de très belle affaire avec l'ogre Fiorelli; dans le genre, j'ai comme l'impression que le p'tit Milan a été survendu à la GFDJ... 

Pas faute de l'avoir dit au moment où c'était une rumeur, mais ils ont signé quand même...Allobroges a écrit : 27 août 2025, 17:07 On parlait de très belle affaire avec l'ogre Fiorelli; dans le genre, j'ai comme l'impression que le p'tit Milan a été survendu à la GFDJ...![]()
Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu le prendre. Mais lui doit bien se marrer.
20 vélos ont été volés a Total Energies cette nuit. Ils prendront quand meme le depart du chrono. Bien chiant si les vélos de chronos ont été volé aussi cela dit...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Ancelin
- Leader
Ce n'est pas moi
Sinon les hôtels où logent les équipes sont indiquées sur le roadbook, je sais si c'est une bonne idée de faire ça

Sinon les hôtels où logent les équipes sont indiquées sur le roadbook, je sais si c'est une bonne idée de faire ça

- Ancelin
- Leader
Jimmy.
Davy et Le Huitouze ont perdu du temps hier, c'est donc Paleni qui va jouer le général sur le chrono ?
Davy et Le Huitouze ont perdu du temps hier, c'est donc Paleni qui va jouer le général sur le chrono ?
Pas plus que Bower ou Boulet, ils vont tous le faire à fond de toutes façons. Je m'attends à un fond de top 10, guère mieux. Déjà les Btwin en placeront 2 ou 3 devant, je vois bien Blaise gagner.Ancelin a écrit : 28 août 2025, 11:03 Jimmy.

Faudrait que le staff d'Arkéa pense aussi à voler les vélos de Decathlon et Cofidis, pour que Nono ait une chance de gagner un sprint.loulou30 a écrit : 28 août 2025, 10:33 20 vélos ont été volés a Total Energies cette nuit. Ils prendront quand meme le depart du chrono. Bien chiant si les vélos de chronos ont été volé aussi cela dit...

Le total est de 29 vélos volés d'après l'Équipe. Espérons que les vélo de chrono n'aient pas été touchés pour ne pas fausser les résultats du jour...loulou30 a écrit : 28 août 2025, 10:33 20 vélos ont été volés a Total Energies cette nuit. Ils prendront quand meme le depart du chrono. Bien chiant si les vélos de chronos ont été volé aussi cela dit...

Encore un coup pour ne pas faire gagner Latour, qui est a l'origine de ce complot mondial ?

L'Equipe dit 20 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... es/1588141loulou30 a écrit : 28 août 2025, 13:48Le total est de 29 vélos volés d'après l'Équipe. Espérons que les vélo de chrono n'aient pas été touchés pour ne pas fausser les résultats du jour...loulou30 a écrit : 28 août 2025, 10:33 20 vélos ont été volés a Total Energies cette nuit. Ils prendront quand meme le depart du chrono. Bien chiant si les vélos de chronos ont été volé aussi cela dit...
(c'est franck1239 qui parle de 29 dans le taupique TE, mais probablement une faute de frappe de sa part, comme moi dans son pseudo

Comme prévu, Blaise est entrain d'écraser le chrono. Bon il part relativement tôt, à voir les autres mais il met un sacré écart au T1
Edit: parti beaucoup trop vite semble-t'il, il cale au T2 e passant juste en tête
Pour l'instant doublé de Groupama à l'aarivée, Davy devant Le Huitouze, je me dépêche de le signaler avant que ça change
Re-édit: voilà ça a déjà changé, Delaplace prend la première place
Edit: parti beaucoup trop vite semble-t'il, il cale au T2 e passant juste en tête
Pour l'instant doublé de Groupama à l'aarivée, Davy devant Le Huitouze, je me dépêche de le signaler avant que ça change

Re-édit: voilà ça a déjà changé, Delaplace prend la première place

Batman a écrit : 28 août 2025, 13:53 Encore un coup pour ne pas faire gagner Latour, qui est a l'origine de ce complot mondial ?![]()
![]()

Vu les temps de Latour au T2 et de Leroux au T1, le vélo à l'air d'aller. Après peut-être qu'ils ont reçu un Btwin à la place du leur

1er provisoire Leroux, 2e provisoire Latour. Guernalec était 3e à 30 secondes de Leroux au dernier inter, il sera certainement proche de Latour à l'arrivée. Gros temps des Total (à contrario Brunel est décevant)

Guernalec 3e à 32 secondes de Leroux. Ca sent bon pour le nordiste! Reste l'énigme Ben Thomas. Ça serait mérité apres ses numéro en solitaire sur les premières courses de la saison. Il avait été par deux fois repris à 500 mètres de l'arrivée.

Berthet 2e à l'arrivée à 24 secondes de Leroux, soit 4 secondes de mieux que Latour. Sacré perf!

Au tour de Milesi de prendre la deuxième place à 21 secondes!

Et si c'était un coup montée par les coureurs de TDE pour avoir des bons vélosjimmy39 a écrit : 28 août 2025, 15:24Batman a écrit : 28 août 2025, 13:53 Encore un coup pour ne pas faire gagner Latour, qui est a l'origine de ce complot mondial ?![]()
![]()
![]()
Vu les temps de Latour au T2 et de Leroux au T1, le vélo à l'air d'aller. Après peut-être qu'ils ont reçu un Btwin à la place du leur![]()