Bonjour à tous,
Je m’appelle Rodrigo et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de vélo.
Je pratique le vélo depuis plusieurs années, aussi bien pour les balades récréatives que pour des sorties plus sportives. Je m’intéresse particulièrement aux vélos classiques et vintage, ainsi qu’aux conseils d’entretien et d’optimisation.
Presentation de Rodrigo5
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Presentation de Rodrigo5
tes copains numériques t'attendaient avec impatience !Rodrogo5 a écrit : 26 août 2025, 11:44 Bonjour à tous,
Je m’appelle Rodrigo et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de vélo.
Je pratique le vélo depuis plusieurs années, aussi bien pour les balades récréatives que pour des sorties plus sportives. Je m’intéresse particulièrement aux vélos classiques et vintage, ainsi qu’aux conseils d’entretien et d’optimisation.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ce serait quand même la prenière IA qui fait une faute dans son nom en s'inscrivantAlbatorConterdo a écrit : 26 août 2025, 11:46tes copains numériques t'attendaient avec impatience !Rodrogo5 a écrit : 26 août 2025, 11:44 Bonjour à tous,
Je pratique le vélo depuis plusieurs années, aussi bien pour les balades récréatives que pour des sorties plus sportives. Je m’intéresse particulièrement aux vélos classiques et vintage, ainsi qu’aux conseils d’entretien et d’optimisation.![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
j'avais pas vu
c'est bien joué, "l'erreur est humaine", si l'IA s'y met aussi, on ne pourra vraiment plus les distinguer

c'est bien joué, "l'erreur est humaine", si l'IA s'y met aussi, on ne pourra vraiment plus les distinguer
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Salut à tous
Je suis un humain les amis
Je suis un humain les amis
- AlbatorConterdo
- légende VCN
prouve le