quoiqu'un peu italienne tout de mêmestcyrr a écrit : 25 août 2025, 15:24 Turconi aussi est une bonne carte italienne, quoiqu'un peu jeune tout de même

Modérateur : Modos VCN
quoiqu'un peu italienne tout de mêmestcyrr a écrit : 25 août 2025, 15:24 Turconi aussi est une bonne carte italienne, quoiqu'un peu jeune tout de même
Oui. Avec 5'' de mieux que Salby qui pourrait aussi prendre le maillot
A mon avis des coureurs qui veulent taper dans l'oeil de Movistar... Ça se comprend.jimmy39 a écrit : 25 août 2025, 16:12 Les français qui roulent derrière, c'est quand même n'importe quoi
Edit: si c'était au moins pour permettre à ceux de devant de lever le pied pour la victoire d'étape. Mais non, ils roulent devant aussi![]()
Non mais Decomble n'est pas le plus fort devant. Si la France veut gagner le Tour de l'Avenir, elle doit réduire l'écart sur les échappés.
L'Espagne n'a pas pris un relais, l'Italie et la Belgique quasi rien, ils n'ont pas le plus fort devant non plus, ce n'est pas à la France de faire ce qu'elle fait derrière.Quef a écrit : 25 août 2025, 16:25Non mais Decomble n'est pas le plus fort devant. Si la France veut gagner le Tour de l'Avenir, elle doit réduire l'écart sur les échappés.jimmy39 a écrit : 25 août 2025, 16:19
Oui. Avec 5'' de mieux que Salby qui pourrait aussi prendre le maillot
Chez les femmes comme chez les hommes, les français courent de manière très agressive, elle met le bordel, provoquent des échappés et grillent pas mal de cartouche. Je me demande bien pourquoi. Pour épuiser les meilleurs grimpeurs ?
Mais chez les hommes ils ont fait n'importe quoi en permettant à certains oustiders de sortir puis en leur laissant du champ![]()
Et ils ne se désaisissent même pas du poids du maillot jaune, et vont devoir encore rouler demain............Quef a écrit : 25 août 2025, 16:35 Les français s'épuisent à mettre plein de taquets en début de course, 2 finissent par rouler dans l'échappée, font 10 et 11 de l'étape, et les copains ont été obligés de rouler derrière.
J'attends les explications.