Attention aussi on est sur de très jeunes athlètes, plein de choses peuvent rentrer en compte. Surtout quel est leur état de maturité ? Qu'est ce qu'ils ont fait pour en arriver là ? Qu'elle est leur marge de progression ?-Vélomen- a écrit : 24 août 2025, 09:30 Nordhagen, j'attends vraiment de voir ce qu'il va donner sur ce Tour de l'Avenir avant de m'emballer, ou pas, à son sujet.
Il était annoncé comme un crack chez les juniors et je ne le trouve pas si exceptionnel chez les espoirs. Ses apparitions chez les pros cette année ont été correctes mais bien loin d'un Seixas (13ème en Romandie, 13ème au Tour de l'Ain, 13 ème au Tour de Norvège) alors qu'il est espoir 2ème année et a 19 mois de plus que le Français et quasiment 2 ans de plus que Finn (il est né le 10 janvier 2005).
Son Baby Giro est excellent mais doit être confirmé sur ce Tour de l'Avenir !
On est dans une époque où ça va très vite...
Là chez les moins de 20 ans on a
Seixas, Wildar, Finn, Nordhagen... Avant ces dernières années on avait une telle densité de pépite ?
Chez les Pro je me faisais la réflexion que se côtoient deux quadruple vainqueur du Tour, un double vainqueur et un vainqueur.
Un quadruple vainqueur de la Vuelta...
C'est quand même énorme non ?