Ce que je veux, c'est que quitte à faire un topic général sur la course, autant qu'il regroupe l'ensemble des informations de type "vue générale". Et le profil des étapes c'est le truc n°1. Sinon autant se contenter du topic historique mais c'est dommage car on n'a pas d'analyse en première page, ni de présentation globale, quelques mots sur les favoris, etc. Et effectivement c'est pénible de naviguer entre les sujets.Delgato a écrit : 22 août 2025, 16:45 Oui tkt c'est pas de ta faute
Mais du coup je comprends pas trop ce que voulais Quef vu que les profils étaient déjà en 1e page du topic original![]()
Bref, j'aimerais épingler un topic Vuelta pour qu'il reste en haut des sujets, mais lequel ? Si les (bons) profils sont placés en premier message de ce topic, on aura tout et le choix sera évident.
Ben les changements de parcours, cela n'a rien de neutre. Et tu devrais effectivement ne mettre que les profils du site officiel (que je trouve très bien) pour éviter de s'emmêler les pinceaux.fred30 a écrit : 22 août 2025, 16:43 Bon ben désolé, je fais ce que je peux.
J'ai changé les étapes 4 et 5 mais ça fait une image tout écrasée, alors tant pis.
Les changements sont à la marge non ? En plus d'ici à ce qu'ils arrivent dans le nord-ouest, y aura peut-être encore des changements, alors j'ai l'impression que faire avec les profils initiaux, et mettre juste un ou deux jours avant l'étape, le profil "actualisé", ça devrait le faire non ?
Par exemple tu as fait une présentation de l'étape numéro 1 avec un profil de 183 km, mais les coureurs en feront finalement 186,1. C'est dommage... Résultat, le D+ indiqué dans le topic général n'est pas le bon non plus...
Mais je sais que c'est chronophage, donc si tu souhaites arrêter là et que je m'occupe de rapatrier tous les profils du site officiel + correction des textes, je m'en occupe. Redis-moi.