Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
si personne ne s'y colle, je ferai le Renewi Tour et le Tour d'Allemagne, mais j'approche de la saturation, une aide serait la bienvenue, surtout si je dois enchainer avec la Vuelta
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 19 août 2025, 08:50
si personne ne s'y colle, je ferai le Renewi Tour et le Tour d'Allemagne, mais j'approche de la saturation, une aide serait la bienvenue, surtout si je dois enchainer avec la Vuelta
Pour la Vuelta je veux bien donner un coup de main, sur le principe de ce qu'on avait fait au Giro avec plusieurs "présentateurs".
En revanche ce sera sûrement plus succinct : je connais moins l'histoire de cette course et je n'aime pas ce pays plus que ça, donc ...
fred30 a écrit : 19 août 2025, 09:30
Pour la Vuelta je veux bien donner un coup de main, sur le principe de ce qu'on avait fait au Giro avec plusieurs "présentateurs".
En revanche ce sera sûrement plus succinct : je connais moins l'histoire de cette course et je n'aime pas ce pays plus que ça, donc ...
merci, Fred
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie