Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
1ère étape : Nexø › Rønne (178.3km) Départ inédit sur l’île de Bornholm. Un tracé vallonné avec près de 1 800 m de dénivelé pour un premier tri dans le peloton. Les favoris au général devront déjà se montrer vigilants.
2ème étape : Rødovre › Gladsaxe (110.5km)
3ème étape : Kerteminde › Kerteminde (14.3km) Un contre-la-montre plat de 14,3 km sur l’île de Fionie. Peu de virages techniques mais un effort intense qui pèsera lourd dans la hiérarchie finale.
4ème étape : Svendborg › Vejle (226.9km) L’étape reine. Plus de 2 200 m de dénivelé et un final exigeant avec plusieurs passages sur la montée de Kiddesvej, mur redouté et juge de paix habituel. Une journée clé pour les prétendants au maillot jaune.
5ème étape : Hobro › Silkeborg (157.4km) Parcours vallonné, 1 500 m de dénivelé, arrivée en côte sur Hvinningdalvej. Dernière chance pour les baroudeurs et puncheurs de bouleverser le classement général.
Kissa :
***** Mads Pedersen
**** Magnus Cort, Mattias Skjelmose
*** Tibor Del Grosso, Søren Wærenskjold, Axel Zingle
** Anders Foldager, Søren Kragh Andersen, Niklas Larsen, Alec Segaert
* Nils Eekhoff, Lukáš Kubiš, Milan Menten, Dylan Van Baarle, Albert Withen Philipsen
Agadez sur Eurosport
Fra bo et cho en gro
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Evidemment, Pedersen a la grosse pancarte !
Perso, je vois Waerenskjold plus haut dans la hiérarchie qu'un Skjelmose, avec un parcours aussi ... insipide.
Peut-être Segaert s'il est bien vissé et qu'il n'a pas trop la tête à son transfert.
si Philipsen est bien remis de ses fractures, mais ça me parait très court, c'est lui qui risque de faire une razzia d'étapes ! y'a pas mal de retour de "sprinteurs" éclopés : Philipsen, Zingle, Jakobsen ... hâte de voir ce que ça va donner ...
et merci pour la prés' !
Le DS des Trek avait annoncé une course de mouvement, et ne souhaitait pas tirer le peloton jusqu'à un sprint. Il avait cité SKA et Albert Philipsen comme possible attaquant de loin.
Pedersen semble la jouer collectif aujourd'hui, lui qui a déjà gagné plusieurs fois cette course et prépare la Vuelta (+ Tour du Luxembourg et championnats d'Europe )
La côte du circuit est courte mais raide et étroite et l'approche compliquée avec ce virage en épingle qui a provoqué le pied à terre d'une partie du peloton