LOTTO 2025
Re: LOTTO 2025
J'ai vu sur directvélo que les 2 équipes ont fait une réunion au sujet de "cette fusion". Or,toujours pas d'informations qui ressort de cette réunion... vous avez eu des retours?
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
D'après le Het Niewsblad, le CA de Lotto n'a pas d'objection à la fusion.GOUGOU22 a écrit : 30 juil. 2025, 22:28 J'ai vu sur directvélo que les 2 équipes ont fait une réunion au sujet de "cette fusion". Or,toujours pas d'informations qui ressort de cette réunion... vous avez eu des retours?
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Van Eetvelt toujours pas remis est forfait pour la Vuelta 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN
que lui arrive-t-il ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Maxime Bouet devrait rejoindre le staff l'an prochain.
https://cyclingpro.net/velopro/autre/lo ... -a-espana/
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ok, merci

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En tant que directeur sportif?
"Autant 2024 avait été excellente pour LVE, autant 2025 s'avère difficile."
Ils sont un peu gonflés d'écrire ça. En 2024 il manque 3 mois 1/2 et de compétition pour ses problèmes au genou. Et il manque surtout une occasion en or de lever les bras sur la Vuelta, ce qui aurait été LA grosse victoire de sa jeune carrière.
Mais c'est vrai qu'en 2025 il cumule !
CyclingPro écrit désormais via IA, donc je pense que ça explique l'écriture.
Ils pondent les contenus en Italien puis traduction auto en Français et Anglais.
Ils pondent les contenus en Italien puis traduction auto en Français et Anglais.
Ha dak, merci pour l'infocharlix a écrit : 11 août 2025, 13:04 CyclingPro écrit désormais via IA, donc je pense que ça explique l'écriture.
Ah... Merci pour l'info.charlix a écrit : 11 août 2025, 13:04 CyclingPro écrit désormais via IA, donc je pense que ça explique l'écriture.
Néanmoins, même si ça peut expliquer des approximations, si le mot "excellente" est sorti dans la traduction automatique, c'est peut-être que le qualificatif dans la langue d'origine a été mal choisi

Enfin bon ... merci pour l'info en tous cas. Ca ne va pas m'aider à considérer l'IA comme un potentiel progrès, tout ça