Décathlon AG2R La Mondiale Team 2025

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Senna
Equipier
Equipier

Re: Décathlon AG2R La Mondiale Team 2025

Oui, j'ai vu, ils ont corrigé sur PCS :wink: . J'ai pas eu le temps de corriger. Bonne nouvelle s'il a pu continuer.
Quef
Modérateur
Modérateur

Par contre vu les images après la chute un DNS ne serait pas une surprise demain :euh:
Senna
Equipier
Equipier

Même l'équipe annonce son abandon : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... te/1583481
LePetitPrince
néo-pro
néo-pro

Sur le Tour de l'Ain , Vendrame s'est fait avoir comme sur la dernière étape en Occitanie par les Groupama , dommage mais on a encore vu un Prodhomme très fort !

Pour Lapeira , il va prendre le départ demain mais ça serait peut être mieux de pas prendre de risque . Son Tour de Pologne est déjà réussie .
LePetitPrince
néo-pro
néo-pro

Première victoire pro de Bisiaux et pas face à n'importe qui ( Del Toro ,Ciccone , Pelizzari , Fortunato ) sur le Tour de Burgos , il a très bien joué tactiquement :banana:
Et en plus , il va connaitre l'expérience d'avoir un maillot de leader .
LePetitPrince
néo-pro
néo-pro

Prodhomme , leader sur le Tour de l'Ain , Lapeira sur le Tour de Pologne , Bisiaux sur le Tour de Burgos :smile:

19 victoires cette saison , l'équipe sera peut être pas loin finalement des 30 de l'an dernier même si c'est globalement des victoires moins prestigieuse et qu'il aura surement pas un podium sur un GT comme l'an dernier avec BOC.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Exceptionnel ce début de mois d'août :banana:
Prodhomme était dans les favoris mais je ne m'attendais pas à cette démonstration.
Et pour Lapeira et Bisiaux ce sont de belles surprises face à un gros plateau.
veji2
Leader
Leader

Très costauds les résultats en tous cas, et on connait la valeur d'une dynamique collective qui fait que chacun se dit "je peux le faire" au lieu de stresser et prendre les mauvaises décisions en course. Il faut les jambes of course et c'est le plus important, mais ce petit truc en plus joue. Bon après ce qui joue le plus c'est sans doute les moyens financiers que D4 peut déployer en matière de matos, prépa, etc... Le vélo est quand même devenu un sport si ce n'est cher en tous cas où l'argent que l'on peut mettre pour mettre les coureurs dans les meilleurs dispositions fait une très grosse différence...
Répondre