Delgato a écrit : 26 juil. 2025, 10:51
heu je sais pas pourquoi tu dis ça faut pas exagérer non plus
Ok j'ai posté une image de Padun (et Lopez

) mais c'était une fois et pour rigoler et c'était un non-dit (et c'étaient bien officiellement les vainqueurs des étapes en question)
Fond de la taule (même si souvent j'apprécie son humour) c'est tous les jours à longueur de journée les allusions au dopage, il y a quand même un monde d'écart ...
Bref c'est pas grave, pas de soucis de mon côté sinon avec vous
Franchement Delgato, je t'aime bien, mais ComtéPoire a raison : t'es pas le dernier à te moquer gratuitement de certains coureurs, mais par contre dès que les autres osent toucher à tes chouchous, direct tu viens te plaindre. Tu te moques de Padun, mais les perfs de Mohoric époque Bahreïn nucléaire c'est pas autant ridicule que l'ukrainien par exemple ? Je te laisse comparer ses perfs avant / après perquiz' pour te faire une idée, et pourtant je l'aime bien Momo.
Hier pareil, j'ai vu ce matin en lisant le topic de l'étape que t'avais pas aimé qu'un forummeur ait osé parler de la triche avérée de Martinez, alors que ça aurait été un mec qui te revenait pas tu serais le premier à balancer des piques sur le sujet. Mais non là
"tout le monde le fait" donc il faut rien dire.
Les règles sont les mêmes pour tout le monde, et si tu veux te la jouer
rappeleur à l'ordre, bah demande à rentrer dans l'équipe de modos.
Franchement j'ai d'autres priorités bien plus importantes à gérer en ce moment, mais en lisant le forum pour me changer un peu les idées c'est pas les terribles messages sur le dopage ou autre qui me gavent, mais le pouvoir que tu t'accordes au prétexte que tu es un de ceux qui font vivre ce forum. Alors je pense que tu ferais bien toi aussi d'aller
"faire un tour et de profiter du soleil", comme tu le dis si bien à d'autres, pour te détendre un peu sur certains points. Il y a des trucs qui te saoulent pas de soucis, mais rends toi compte que tu peux aussi en saouler certains de la même façon
Et pitié, ne la joue pas Calimero comme tu sais le faire quand on est pas d'accord avec toi ou avec ce que tu voudrais que ce forum soit. T'apportes beaucoup à ce forum comme je te l'ai déjà dis, mais balaie un peu devant ta porte avant de vouloir aller faire le ménage devant celles des autres.
Bref, j'ai pas envie de donner le sentiment de rejoindre la meute qui se jette sur la bête car c'est pas le but, mais là ça devient vraiment relou de lire certaines de tes réactions, donc désolé mais fallait que ça sorte.
