Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mais c'est pas possible d'avoir un cyclisme français aussi nul
Aucun représentant des équipes françaises hormis Vercher, aucun autre potentiel protagoniste en jeu... Enfin ça relance derrière avec un moov intéressant
Delgato a écrit : 20 juil. 2025, 14:36
Pourquoi Wellens roule pas devant et reste à ratonner derrière, je l'observe depuis tout à l'heure en multi écran
C'est le seul qui passe pas de relais et reste en dernière position, c'est moche
Powless est venu lui parler
On ne peut pas lui reprocher, c'est la tradition lorsqu'on est équipier du maillot jaune de ne pas rouler lorsqu'on est à l'avant. Je me souviens d'une étape du Tour 96 où Stéphane Heulot prend le maillot jaune à son equipier Moncassin sans relayer de la journée (victoite de Saugrain ce jour-là !)
).
Delgato a écrit : 20 juil. 2025, 14:36
Pourquoi Wellens roule pas devant et reste à ratonner derrière, je l'observe depuis tout à l'heure en multi écran
C'est le seul qui passe pas de relais et reste en dernière position, c'est moche
Powless est venu lui parler
On ne peut pas lui reprocher, c'est la tradition lorsqu'on est équipier du maillot jaune de ne pas rouler lorsqu'on est à l'avant. Je me souviens d'une étape du Tour 96 où Stéphane Heulot prend le maillot jaune à son equipier Moncassin sans relayer de la journée (victoite de Saugrain ce jour-là !)
).
Je pense plutot qu'il ne roulait pas quand il y avait 2 Visma (Campy/WVA) pour ne pas favoriser le classement par équipe de Visma.
Il roule un peu dans la bosse la.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Il y a le 10°, 11°, 12° et 13° du CG dans le contre. Ca va vite menacer la place d'Healy, mais vu qu'il y a Powless devant, pas sûr qu'EF roule
EDIT: le 10°, Rodriguez, est même à l'avant
Dernière modification par Puncheur71 le 20 juil. 2025, 15:24, modifié 1 fois.