sur une _Edition

Modérateur : Modos VCN
ça va _Barder alors il a dit quoi ?Delgato a écrit : 19 juil. 2025, 15:57 Bardet qui ose dire ce qu'il pense de UAE et Politt
Eurosport la chaîne du franc-parler![]()
Quand il tractait gentiment Jérôme Cousin, personne ne voyait le problèmeDelgato a écrit : 19 juil. 2025, 15:57 Bardet qui ose dire ce qu'il pense de UAE et Politt
Qu'est ce qu'il a dit ?Delgato a écrit : 19 juil. 2025, 15:57 Bardet qui ose dire ce qu'il pense de UAE et Politt
Arensman est vraiment capable d'avoir de très grandes journées, comme lors de sa victoire sur le Tour des Alpes.
En gros la question de Florian Pigeon et Chainel suite à la décla de Pogi qui dit "mon équipe me paye pour gagner, pas pour me faire des amis" c'est : Est ce que UAE/Pogacar ne va pas se faire des ennemis à force de vouloir tout gagner et tout maitriser comme ça?
Oui enfin c'est oublier que les attaquants ont mis du temps à sortir, et qu'UAE n'a rien fait pendant 70 km. Puis Politt a peut-être tenu à 3 mn, mais son rôle est de ne faire que deux cols alors que les leaders cherchent à lisser jusqu'à la fin. Enfin l'entente n'était pas parfaite devant.ComtéPoire a écrit : 19 juil. 2025, 16:12En gros la question de Florian Pigeon et Chainel suite à la décla de Pogi qui dit "mon équipe me paye pour gagner, pas pour me faire des amis" c'est : Est ce que UAE/Pogacar ne va pas se faire des ennemis à force de vouloir tout gagner et tout maitriser comme ça?-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2025, 16:08
Qu'est ce qu'il a dit ?
En terme de franc parler, France TV c'est tout l'inverse !
Réponse de Bardet; "Je sais pas pour ça, mais la devant ce sont des leaders d'équipe: S.Yates, Kuss, Johannessen,O'connor, devant, et l'écart est "mesuré" par Pollitt et les équipiers de Pogacar donc c'est vraiment étrange."
" Nils Politt qui arrive à controler des grimpeurs de classe mondiale, c'est assez étrange ... "
Je le pense aussi.Quef a écrit : 19 juil. 2025, 16:09 Si Arensman descend bien, il devrait faire la nique à l'ogre slovène.
Je ne fais que retranscrire ce que Romain a répondu à la question pour expliquer le post de Delgato.Quef a écrit : 19 juil. 2025, 16:15Oui enfin c'est oublier que les attaquants ont mis du temps à sortir, et qu'UAE n'a rien fait pendant 70 km. Puis Politt a peut-être tenu à 3 mn, mais son rôle est de ne faire que deux cols alors que les leaders cherchent à lisser jusqu'à la fin. Enfin l'entente n'était pas parfaite devant.ComtéPoire a écrit : 19 juil. 2025, 16:12
En gros la question de Florian Pigeon et Chainel suite à la décla de Pogi qui dit "mon équipe me paye pour gagner, pas pour me faire des amis" c'est : Est ce que UAE/Pogacar ne va pas se faire des ennemis à force de vouloir tout gagner et tout maitriser comme ça?
Réponse de Bardet; "Je sais pas pour ça, mais la devant ce sont des leaders d'équipe: S.Yates, Kuss, Johannessen,O'connor, devant, et l'écart est "mesuré" par Pollitt et les équipiers de Pogacar donc c'est vraiment étrange."
Donc bon, au final c'est quand même un échappé qui va l'emporter alors relativisons.
Ah mais je trouve que les propos de Bardet sont légers et manquent d'arguments, je sais que ce ne sont pas les tiens et je te remercie de les avoir retranscrisComtéPoire a écrit : 19 juil. 2025, 16:19Je ne fais que retranscrire ce que Romain a répondu à la question pour expliquer le post de Delgato.Quef a écrit : 19 juil. 2025, 16:15
Oui enfin c'est oublier que les attaquants ont mis du temps à sortir, et qu'UAE n'a rien fait pendant 70 km. Puis Politt a peut-être tenu à 3 mn, mais son rôle est de ne faire que deux cols alors que les leaders cherchent à lisser jusqu'à la fin. Enfin l'entente n'était pas parfaite devant.
Donc bon, au final c'est quand même un échappé qui va l'emporter alors relativisons.
Je ne suis néanmoins pas du tout sur quand tu dis que c'est un échappé qui va l'emporter aujourd'hui.