Ouaip enfin ça arrive à 38 car ça attend Pogi. Et du coup ça roulotte les 3 derniers km.f@nch a écrit : 16 juil. 2025, 20:37Tu l'as quand même bien survendue cette étapeTu ne t'en rends pas compte, car tu le vis inside. Mais avec le recul qu'on peut avoir nous autres ce n'était pas bien difficile pour les pros du Tour.
L'étape a été rendue très dure du fait que c'était une étape pour échappée et que ça a roulé très très fort toute l'étape. Et finalement à la fin il n'y a pas eu tant que ça d'écart. Seul MVDP s'extirpe de son son groupe mais c'est MVDP. Et devant 2 arrivent à tenir. Et chez les favoris ils finissent dans un groupe de 38 avec Buchamn, Haller, Meurisse, Dainese et Christian Rodriguez![]()
Et tu es coutumier du fait, tu avais déjà survendue une étape près de chez toi, et ça avait finit avec un gros groupe![]()
Ce qu'on a vu dès le début de l'étape c'est que pas 1 seule équipe n'a cherché à contrôler. C'est bien que le final était tout de même un minimum difficile et incontrôlable.


