TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Peter Oxenberg passera en WorldTour chez Ineos à partir du premier août.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
https://www.soudal-quickstepteam.com/en ... quick-step
Ilan Van Wilder prolonge chez Soudal Quick Step jusqu'en 2028.
Ilan Van Wilder prolonge chez Soudal Quick Step jusqu'en 2028.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Le norvégien Storm Ingebrigtsen (Coop Repsol) et le danois Tobias Svarre (ColoQuick) ont signé chez Uno-X (2 ans pour l'un, 3 ans pour l'autre). Ils débuteront comme stagiaires à partir du mois d'août.
Selon Vicente Carretero, président de la fédération panaméenne de cyclisme, l'essalcirouf local Franklin Archibold (qui brille cette saison sur le calendrier amateur espagnol) devrait rejoindre ses compatriotes Roberto Gonzalez et Carlos Samudio chez Solution Tech Vini Fantini. La nouvelle n'a pour l'instant pas été confirmée par l'équipe et l'on ignore si c'est pour la fin de la saison et/ou pour l'an prochain.
Si je ne m'abuse, il me semble que Vicente Carretero est l'oncle du célèbre Ramon Carretero, qui avait ébloui la planète cycliste sur les éditions 2014 et 2015 de l'oriG (avant d'éblouir peu après les contrôleurs antidopage).
C'est également le propriétaire de la marque Bicicletas RALI, qui pourrait devenir le fournisseur de vélos de Vini Fantini.
Si je ne m'abuse, il me semble que Vicente Carretero est l'oncle du célèbre Ramon Carretero, qui avait ébloui la planète cycliste sur les éditions 2014 et 2015 de l'oriG (avant d'éblouir peu après les contrôleurs antidopage).
C'est également le propriétaire de la marque Bicicletas RALI, qui pourrait devenir le fournisseur de vélos de Vini Fantini.
UAE : Prolongation jusqu'à fin 2028 pour Almeida
En résumé, Stefan Küng est annoncé chez Soudal, Décathlon, Lidl, UAE, Tudor, Picnic...
Mais Kéké se défend bien avec des rumeurs l'envoyant chez Ineos, Décathlon, Lidl et GFDJ !

Mais Kéké se défend bien avec des rumeurs l'envoyant chez Ineos, Décathlon, Lidl et GFDJ !
Et Jonas Geens, fort de son top 10 au Région Pays de la Loire Tour, est annoncé chez Soudal, Visma, Lotto et Alpecin.Steph86 a écrit : 15 juil. 2025, 22:29 En résumé, Stefan Küng est annoncé chez Soudal, Décathlon, Lidl, UAE, Tudor, Picnic...![]()

Yvon M te dirait qu'un gars qui se prénomme Jonas a forcément un potentiel certain.