Tant mieux si ils reviennent mais dommage de pas avoir de TDE (après aucun français n'est devant..)
Burgaudeau avait l air pas mal quand il a contré il reprend 10secondes rapidement mais après tout seul contre 8 avec 20secondes c'est mission impossible, il aurait du être plus vigilant avant
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
ils sont rentrés
mais cras est assez inquietant car normalement il aime courir devant
Burgaudeau aura tenté à 3 reprises mais ça n'a pas marché. Le pb n'est pas de lui mais des autres, il était trop seul accompagné seulement par Gach.
Le bon point c'est que Burgaudeau m'a l'air en grande forme !
Le bon point c'est que Burgaudeau m'a l'air en grande forme !
Jegat termine à 5sec de Pogacar, Cras a perdu 40 secondeselyvelo a écrit : 10 juil. 2025, 15:20 mais cras est assez inquietant car normalement il aime courir devant
Espérons qu il retrouve la forme d ici les étapes de Montagne
Effectivement j'espère que leur forme va aller crescendo. Mais je ne me fais pas trop de soucis, les 10 premiers jours étant peu montagneux je pense que leur forme optimale sera sur la 2eme moitié de tour (c'était déjà le cas pour Jegat l'an passé)franck56 a écrit : 10 juil. 2025, 20:48
Jegat termine à 5sec de Pogacar, Cras a perdu 40 secondes
Espérons qu il retrouve la forme d ici les étapes de Montagne
Aujourd'hui étape pour Pogacar sauf si il ne veut pas reprendre le maillot jaune.
Delettre doit tenter l echappé au cas ou
Delettre doit tenter l echappé au cas ou
Dommage l équipe a essayé plusieurs fois d etre à l avant.
Turgis à insisté puis Gachignard etait dans un petit groupe sympa et c'est finalement le groupe juste après qui a le bon de sortie
Turgis à insisté puis Gachignard etait dans un petit groupe sympa et c'est finalement le groupe juste après qui a le bon de sortie
Au passage de la ligne d arrivé j ai l impression qu il ne reste que Jegat dans le petit peloton
Top11 pour le JJ 
Par contre Cras lâche à 18km ...
Par contre Cras lâche à 18km ...
Belle 11eme place de Jegat a 21sec dans le groupe Grégoire
Cras porté disparu.
J espère que Jegat va gagner 1 étape
Cras porté disparu.
J espère que Jegat va gagner 1 étape
beau finish de jegat qui debute la montée finale en quasi derniere position et qui finit 11ème
ah si il pouvait etre un peu plus haut au départ
cras ne finira pas le tour...
ah si il pouvait etre un peu plus haut au départ
cras ne finira pas le tour...
Cras depuis hier je sais pas ce qu'il fait mais il ne s'accroche pas du tout, on le voit lâcher en roue libre comme s'il ne jouait pas le CG.
Est ce qu'il a pour consigne d'aider Jegat en montagne ? De s'économiser pour jouer une étape ? Ou bien simplement il fait la princesse parce que Jegat a carte blanche et n'est pas à son service cette année? Est il malade?
Est ce qu'il a pour consigne d'aider Jegat en montagne ? De s'économiser pour jouer une étape ? Ou bien simplement il fait la princesse parce que Jegat a carte blanche et n'est pas à son service cette année? Est il malade?
En tout cas super étape de Jegat, mais toujours problème de placement (le seul moment où il était pas en queue de groupe c'est pour la chute, il s'en sort bien)
Il manquait 1 coéquipier style Burgaudeau ou Delettre qui aurait pu le remplacer avant la montée finale
Cras termine a 9 minutes, malade?
Delettre à 6m18
Gachignard et burgaudeau à 7m26
Delettre à 6m18
Gachignard et burgaudeau à 7m26
Jegat 16eme du CG en sachant que VDP perdra des places, il est en bonne position pour un top 15.
Cras 29eme au moins il pourra aller en echappé
Cras 29eme au moins il pourra aller en echappé
Week-end de sprint avec on l'espère des top10 pour Turgis avant l étape de lundi ou il faudra pas loupé l echappé pour la victoire d étape ou maillot a pois
Course plutôt ratée de l'équipe jusqu'ici. C'est la berezina dans les moments important: aucune echappée prise, personne dans les finals d'étape, tout le monde a contre temps.
Néanmoins grand bravo a Jegat, c'est du solide. Il a les moyen pour en claquer une.
Cras j'imagine que l'équipe tente une approche de chasseur d'étape? Ça peut aussi rapporter pas mal de points uci et lui permet d'être irrégulier et de s'économiser. J'espère en tout cas, car 9 minutes ça fait beaucoup...
Néanmoins grand bravo a Jegat, c'est du solide. Il a les moyen pour en claquer une.
Cras j'imagine que l'équipe tente une approche de chasseur d'étape? Ça peut aussi rapporter pas mal de points uci et lui permet d'être irrégulier et de s'économiser. J'espère en tout cas, car 9 minutes ça fait beaucoup...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

hum pas d'accord ....le niveau est tres haut
l'équipe n'est pas du tout moins bien que les autres contis ou autres wt comme groupama par exemple
sans la malchance de jeannière on aurait 4 top 11
sur les 7 premières étapes c(est vraiment bien
prendre l'échappée c'est aussi avoir un peu de chance - par exemple celle qui part aujourd'hui c'est juste après celle de gachignard (toujours pas compris pourquoi un visma a roulé a fond derriere pour ensuite faire rideau sur la suivante, les mystères du peloton...)
quelques déceptions oui - on aurait aimé avoir delettre/burgaudeau dans le final
esperons aussi que cras se la joue à la storer (grupetto tous les jours mais 3ème hier)
l'équipe n'est pas du tout moins bien que les autres contis ou autres wt comme groupama par exemple
sans la malchance de jeannière on aurait 4 top 11

prendre l'échappée c'est aussi avoir un peu de chance - par exemple celle qui part aujourd'hui c'est juste après celle de gachignard (toujours pas compris pourquoi un visma a roulé a fond derriere pour ensuite faire rideau sur la suivante, les mystères du peloton...)
quelques déceptions oui - on aurait aimé avoir delettre/burgaudeau dans le final
esperons aussi que cras se la joue à la storer (grupetto tous les jours mais 3ème hier)