Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
? Ca roulait tempo et l'écart était passé de 20 à 40 sec en 2 kms, mais ça a encore relancé derrière.
Y'a des petits temps morts mais ça n'a jamais débranché
Oui ça n'a jamais débranché, mais UAE a très peu roulé, il y a tjrs des équipes pour relancer car elles n'ont personne devant.
UAE n'a quasi jamais "roulé grand train".
Y'a des petits temps morts mais ça n'a jamais débranché
Oui ça n'a jamais débranché, mais UAE a très peu roulé, il y a tjrs des équipes pour relancer car elles n'ont personne devant.
Je crois qu'on regarde pas la même course
Oui la preuve, depuis qu'UAE roule, ils ont paumé 40 sec en 5 bornes
Echappée de gaziers, comme toujours sur ce type d'étape et de parcours.
Aucun Français...
Vauquelin était très très fort, mais j'attendais beaucoup de Grégoire et Julian aujourd'hui, qui ont été invisibles car dans le dur physiquement et déjà bien contents de suivre...
Healy ou l'Amerloque si je devais donner un vainqueur . Je peux imaginer MVDP se faire pieger .
La fin d'étape est faite pour piéger un plus rapide avec ces bouts de plats entre les bosses .
yaNzKEWL a écrit : 10 juil. 2025, 15:03
Healy ou l'Amerloque si je devais donner un vainqueur . Je peux imaginer MVDP se faire pieger .
La fin d'étape est faite pour piéger un plus rapide avec ces bouts de plats entre les bosses .
Healy et Simmons sont costaud, mais ce sont les deux qui ont fait le plus d'effort. Avec notamment une première échappée avorté en tout début d'étape, et c'est eux qui ont lancé celle-ci et étaient les premiers devant.
yaNzKEWL a écrit : 10 juil. 2025, 15:03
Healy et Simmons sont costaud, mais ce sont les deux qui ont fait le plus d'effort. Avec notamment une première échappée avorté en tout début d'étape, et c'est eux qui ont lancé celle-ci et étaient les premiers devant.
Quand tu as du jus, tu as du jus, c'est peut être pas le top, en effet, mais ça ne les enleve en aucun cas de l'équation, on peut aussi se dire qu'ils sont très très forts .
Le groupe de Cras va revenir, remettant en jeu notamment Nys, Arraburi, Martinez et ajoutant un équipier à Pogacar (Sivakov). Ils ont bouché 1'30'' en quelques kilomètres, démontrant qu'en fait il était tout à fait possible aux équipes piègées de revenir devant.
Batman a écrit : 10 juil. 2025, 15:22
C'est loin d'être gagné pour le groupe de tête.
?
1' perdue dans les 10 derniers kilomètres, UAE offre le jaune à VdP à défaut de la victoire d'étape.
Et les mecs qui n'ont eu aucun problème pour revenir sur le peloton, ça ne les intéresse plus de rouler pour au moins dire qu'ils essayent de gagner quelque chose ? Manifestement pas.
La question maintenant, c'est surtout de voir si certaines équipes (Arkea pour Vauquelin ? Groupama pour grégoire (mais il a calé en début d'étape) ?) vont essayer de limiter l'écart.
Ils n'ont quasi aucune chance de gagner face à Pogacar, mais ils n'ont personne devant...
Batman a écrit : 10 juil. 2025, 15:22
C'est loin d'être gagné pour le groupe de tête.
?
1' perdue dans les 10 derniers kilomètres, UAE offre le jaune à VdP à défaut de la victoire d'étape.
Et les mecs qui n'ont eu aucun problème pour revenir sur le peloton, ça ne les intéresse plus de rouler pour au moins dire qu'ils essayent de gagner quelque chose ? Manifestement pas.
Vu les noms devant, Il faudrait sacrément s'employer pour revenir. C'est juste mort, amha.