[Tour de France 2025] Étape 6 Jeudi 10 juillet Bayeux>Vire Normandie 201km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France 2025] Étape 6 Jeudi 10 juillet Bayeux>Vire Normandie 201km
Je sens bien Pogi demander à son équipe de brider la course pour montrer qui est le patron.
- _fondelataule
- Equipier de luxe
Ne perdez pas votre temps/allez à la plage cette étape sera soporifique, c'est écrit et je sais pourquoi 

Pourquoi, Soporifique est ton nom de famille ?_fondelataule a écrit : 09 juil. 2025, 21:26 Ne perdez pas votre temps/allez à la plage cette étape sera soporifique, c'est écrit et je sais pourquoi![]()

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il devrait y avoir pas mal de candidats demain pour prendre l’échappée. Ca devrait partir dans le premier 3ème cate après le sprint. Le maillot à poids est prenable et si on a les bonnes équipes devant ça pourrait aller au bout. Pas certain que UAE ait envie de contrôler sur ce profil usant. A voir l’attitude d’Alpecin et quelques autres équipes.
L'excuse de MVDP de ne pas jouer le maillot vert parce qu'il n'a pas pris assez de point au début ne vaut plus. Avec Vire et Mur de Bretagne, il peut carrement prendre la tête.
Information importante : le peloton passera à Culey le Patry (jeu de mot laissé libre au lecteur), dommage y'a plus Holtz !
Rappelons qu'en plus, sur ce Tour, il manque Ulissi.
L'échappée du jour :
Van der Poel, Powless, Schmid, Alaphilippe, Simmons, Plapp, Abrahamsen, Baudin et Tronchon ?
Ou bien Benjamin Thomas, Grignard et Le Berre ?
Van der Poel, Powless, Schmid, Alaphilippe, Simmons, Plapp, Abrahamsen, Baudin et Tronchon ?
Ou bien Benjamin Thomas, Grignard et Le Berre ?
- _fondelataule
- Equipier de luxe
Si en plus _Il manque Culey le Patryck c'etait le pompondavi a écrit : 09 juil. 2025, 22:27 Information importante : le peloton passera à Culey le Patry (jeu de mot laissé libre au lecteur), dommage y'a plus Holtz !

Pogi qui doit porter 3 maillots, il va avoir chaud.
Vu les déclarations de Grégoire mardi soir et vue son chrono d'hier il y a des chances qu'il tente une échappée.
Mardi soir, après l'étape, il a dit qu'à la pédale il ne pouvait pas gagner face a Pogi, vdp et Vingegaard et qu'il fallait trouver une autre solution.
Mardi soir, après l'étape, il a dit qu'à la pédale il ne pouvait pas gagner face a Pogi, vdp et Vingegaard et qu'il fallait trouver une autre solution.
Il y a beaucoup de coureurs ou d'équipes qui vont tâter le terrain auprès des UAE pour savoir s'ils veulent défendre le maillot et rouler aujourd'hui.
Si ce n'est pas le cas, ça va être 2h de combat pour prendre l'échappée.
MVDP tentera sûrement, tout comme un paquet de Français (Grégoire, Pacher, Madouas, Martin Guyonnet qui est à domicile, Costiou ou Julian).
Lenny devrait tenter aussi, mais s'il commence à perdre des forces à jouer les points, il est mort...
Si ce n'est pas le cas, ça va être 2h de combat pour prendre l'échappée.
MVDP tentera sûrement, tout comme un paquet de Français (Grégoire, Pacher, Madouas, Martin Guyonnet qui est à domicile, Costiou ou Julian).
Lenny devrait tenter aussi, mais s'il commence à perdre des forces à jouer les points, il est mort...
-
- Equipier de luxe
Il y aura effectivement bcp de candidats a l'échappée, feu d'UAE ou pas.
Et si j'étais APP, je n'aurais qu'une idée en tête
Kéké , je pense pas qu'il va se lancer dans l'échappée, il faut qu'il récupère de son chrono.
Et d'ailleurs je pense que pogi et qq autres aussi , ils seraient content de voir une échappée se jouer la gagne.
Et si j'étais APP, je n'aurais qu'une idée en tête

Kéké , je pense pas qu'il va se lancer dans l'échappée, il faut qu'il récupère de son chrono.
Et d'ailleurs je pense que pogi et qq autres aussi , ils seraient content de voir une échappée se jouer la gagne.
- _fondelataule
- Equipier de luxe
C'est pas exactement ça, c'est surtout que pendant qu'on _Baille_Eux_VirentDelgato a écrit : 09 juil. 2025, 21:33Pourquoi, Soporifique est ton nom de famille ?_fondelataule a écrit : 09 juil. 2025, 21:26 Ne perdez pas votre temps/allez à la plage cette étape sera soporifique, c'est écrit et je sais pourquoi![]()
![]()
# TOP 10 # Bittner

C'est un peu Alpecin qui va déterminer le scénario non ?
En gros je pense que si VDP n'est pas dans l'échappée ils vont rouler derrière. Il sera intéressant de voir aussi au 1er SI si il est intéressé par le maillot vert.
Bon et puis il y a le grand classique, les équipes qui auront raté l'échappée et qui risquent de rouler
Et au final j'ai peur qu'on se retrouve avec un Pogi sur un plateau
Sinon ll y a des chances de voir Van Aert devant.
En gros je pense que si VDP n'est pas dans l'échappée ils vont rouler derrière. Il sera intéressant de voir aussi au 1er SI si il est intéressé par le maillot vert.
Bon et puis il y a le grand classique, les équipes qui auront raté l'échappée et qui risquent de rouler

Oui je me dis que Tudor (Alaf), Alpecin (Mvdp), FDJ (Grégoire), Arkea (Vauquelin) vont rouler si ils sont pas devant. Ou pas forcément avec la bonne carte.
Pour que ça aille au bout il faudrait qu'au moins 2 de ces équipes soient devant.
Pour que ça aille au bout il faudrait qu'au moins 2 de ces équipes soient devant.
-
- Equipier de luxe
Il y a aussi des chances qu'uae ne laisse partir Wout, par principeDelgato a écrit : 10 juil. 2025, 10:20 C'est un peu Alpecin qui va déterminer le scénario non ?

Bon vent de face dans les 30 derniers km
Ils ont qu'à envoyer Wellens devant pour le mater (et au passage justifier de pas rouler)frikkadell a écrit : 10 juil. 2025, 10:40Il y a aussi des chances qu'uae ne laisse partir Wout, par principe.

Le gars s'est bien reposé hier en plus
En cas d'échappée je pronostique la victoire de Lenny Rui Costa Martinez 

Même s'il n'est pas dedans ? C'est oséDelgato a écrit : 10 juil. 2025, 10:47 En cas d'échappée je pronostique la victoire de Lenny Rui Costa Martinez![]()