Les journalistes ils connaissent un peu le vélo, ils regardent les profils avant de dire n'importe quoi ??

Aujourd'hui Trek ils roulent pour Skjelmose (en sachant aussi que Nys est blessé)
Modérateur : Modos VCN
Franchement, j'aime beaucoup les analyses de Wiggo et Bruyneel. Par exemple, pour l'étape du jour ils évoquent les raisons qui ont poussé UAE à envoyer Wellens prendre KM. Bruyneel dit qu'il trouvait ça idiot pendant le live mais qu'après réflexion pour lui c'était pour ne pas que Pogi perde du temps sur le podium protocolaire. Wiggins donne sa version, pour lui c'est dans la perspective du clm, il explique que les équipes font leur propre combinaison jaune pour le clm en imprimant le logo de l'équimentier officiel mais ne prévoient pas par exemple pour le maillot à pois. Il dit que pour lui UAE avait peur que Tadej doive faire le clm avec une combinaison fournie par le Tour.dolipr4ne a écrit : 07 juil. 2025, 15:41 Ah parce que Wiggins bouffe à la meme cantine que les autres raclures? Sais pas comment vous pouvez regarde/écouter ces gars-là.![]()
Bruyneel est donc moins "vif" que Pasteur - Rousse - Jalabert qui, dès le direct, sont parvenus au point de reflexion que Bruyneel a mis plusieurs heures à atteindre.Tamaupogi a écrit : 08 juil. 2025, 00:39
Franchement, j'aime beaucoup les analyses de Wiggo et Bruyneel. Par exemple, pour l'étape du jour ils évoquent les raisons qui ont poussé UAE à envoyer Wellens prendre KM. Bruyneel dit qu'il trouvait ça idiot pendant le live mais qu'après réflexion pour lui c'était pour ne pas que Pogi perde du temps sur le podium protocolaire.
Booze a écrit : 08 juil. 2025, 14:02Bruyneel est donc moins "vif" que Pasteur - Rousse - Jalabert qui, dès le direct, sont parvenus au point de reflexion que Bruyneel a mis plusieurs heures à atteindre.Tamaupogi a écrit : 08 juil. 2025, 00:39
Franchement, j'aime beaucoup les analyses de Wiggo et Bruyneel. Par exemple, pour l'étape du jour ils évoquent les raisons qui ont poussé UAE à envoyer Wellens prendre KM. Bruyneel dit qu'il trouvait ça idiot pendant le live mais qu'après réflexion pour lui c'était pour ne pas que Pogi perde du temps sur le podium protocolaire.