Delgato a écrit : 07 juil. 2025, 20:56
dolipr4ne a écrit : 07 juil. 2025, 20:50
Je crois qu’on n’arrivera pas à t’intéresser au vélo féminin.
Si ya de belles cotes faut voir
Cet "enfoiré" de master stiker, si il avait lâché son tuyau sur le gpm du Tour féminin à 400/1 l'an passé (après avoir joué son pari) on aurait pû croquer ... Je lui pardonnerais jamais
Faut pas le voir comme ça, je pense.
Master est un pro du betting, au moins un semi-pro. Ce qui veut dire que le betting est une véritable source de revenus pour lui, c’est son taff, avec tous les risques que cela comporte. Mais s’il prend de tres beaux billets ici ou là, il faut imaginer tout le reste de ce qu’il vit pour y parvenir: ce sont notamment des heures et des heures de recherche d’infos pointues mais aussi des cotes les plus interessantes et éventuellement de quelques pépites laissées ici ou là par quelques books aux fraises. Ma main au feu qu’il est pas aux 35 heures.
Mais c’est un taff de fou, en vrai! Sans compter le stress immense et permanent lié aux swings à 4 chiffres récurrents qui doivent affecter tres souvent pour ne pas dire tout le temps les parieurs pros. Perso, je ne les envie pas.
Mais c’est sans compter ce que j’ai développé l’autre jour, à savoir la mafia des books, qui font à peu de choses près ce qu’ils veulent avec les joueurs.
Master a déjà expérimenté les restrictions de paris, ainsi que des refus de paiement (je crois), a dû partir dans des procédures judiciaires pour toucher son dû, avec tout le stress que cela peut encore comporter. En plus du temps et de l’argent à y consacrer.
Pour le bet en question, et vu la cote de malade qu’il avait repérée, je comprends qu’il l’ait gardée pour lui car nul ne sait à quoi il s’exposait si plusieurs joueurs étaient venus bet cette énorme cote: le book aurait pu se mettre en mode « faisons tout pour refuser un max de paiements sur ce bet » et Master aurait pu être une nouvelle fois touché.
Je sais que ça fait un peu comploplo, vu de loin, mais on ne se rend jamais assez compte de la mafia que les sites représentent, tant qu’on n’a pas lu tous les témoignages que j’ai déjà lus, particulièrement en ce qui concerne la gestion des parieurs avertis, mais ces mecs vont plus ou moins à la guerre chaque jour vs ces machines que sont les sites de paris.
Bref, je ne peux que comprendre Master sur ce coup à ne pas balancer un tel tips, il doit savoir à quoi il pouvait s’exposer.