Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
wallers a écrit : 07 juil. 2025, 00:28
Prévu sans doute en hommage au ruoT pour faire une forme inédite de Tour à l'envers, c'était une riche idée pour le Sibiu Tour de terminer par un prologue, avec un chrono de 3,3 km.
Cela a permis à Callum Thornley de confirmer ses prédispositions pour l'exercice, en s'imposant de six petits dixièmes de secondes devant le vététiste de BEAT Frits Biesterbos, qui signe son premier résultat de référence à ce niveau. Kubis complète le podium.
Au général, on ne peut pas dire que le suspense était à son comble. Mais Ethan Dunham, la révélation de la semaine, en a profité pour piquer la 8e place à José Maria Garcia.
Frits Biesterbos il a déjà signé deux 2e place sur les GP Slovenian Istria et GP Adria Mobil.
wallers a écrit : 07 juil. 2025, 00:44
Côté roumain,
Sur le chrono, bonne 32e place pour Mattew Piciu.
La pépite Andrei Carbunarea finit tranquillement 84e, en attendant d'arriver sur son terrain.
Au général final, bonne 22e place pour Mattew Piciu.
La pépite Andrei Carbunarea finit seulement 91e, faute d'avoir vu arriver son terrain.
Belle progression constant de Piciu qui avait su décroché un top60 sur le Tour des Asturies puis une 22e place sur le montagneux Tour de Malapolska.
On note également la belle 25e place de son coéquipier Vaidian qui avait lui terminé aux portes du top50 du Tour des Asturies.
Quand à Carbunarea ça fait plaisir de le voir finir une course, lui qui est toujours en difficulté sur chaque course avec Nice.
Après avoir terminé 21e puis 22e des deux dernières éditions, Otto Van Zanden améliore son score avec une 18e place finale.