Maillots 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2025
Le maillot Ineos-TDE c'est un sketch (oui, dans tous les sens du terme) ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader

Une équipe teutonne qui rend hommage aux maillots des bleus des 2000's, de quoi ils se mêlent, bordel!!! (on n'a pas oublié 82 les gars...)
Sinon, le backlash écologique se poursuit allègrement, on va bientôt apprendre le partenariat ASO - Hummer...
Sinon, le backlash écologique se poursuit allègrement, on va bientôt apprendre le partenariat ASO - Hummer...
Via un titre Lequipe, j'apprends que "non, ce n'est pas un fake".On3 a écrit : 03 juil. 2025, 15:20 Le maillot Ineos-TDE c'est un sketch (oui, dans tous les sens du terme) ?
Je vais espérer que ce soit quand même un sketch jusqu'à le voir en vrai j'imagine.
Les maillots de champion national de Wellens et Zimmermann.

Merci à la fédération belge d'imposer (comme quelques autres) le respect du drapeau et des traditions du cyclisme.

Merci à la fédération belge d'imposer (comme quelques autres) le respect du drapeau et des traditions du cyclisme.
Chiné sur le topic de l'équipe
J'avais espoir avec Inter, quelle horreurwallers a écrit : 03 juil. 2025, 23:54 Les maillots de champion national de Wellens et Zimmermann.
Après le bleu, c'est au tour du blanc de devnir la mode. Groupama-FDJ devrait revenir au blanc pour mieux se confondre dans le peloton
Le maillot de champion d'Allemagne est moche.
Les maillots de champion d'allemagne ont souvent été moche...
Celui de Kloden était pas si mal à l'époque T-Mobile
Celui de Kloden était pas si mal à l'époque T-Mobile
L'Ineos était depuis assez longtemps un des maillots les plus classes du peloton.
Là en effet c'est immonde, cette grosse tâche blanche au milieu vient complètement le pourrir.
Là en effet c'est immonde, cette grosse tâche blanche au milieu vient complètement le pourrir.
cheveu sur la soupe
C'est bien en adéquation avec le sponsor doncgradouble a écrit : 04 juil. 2025, 20:46 Là en effet c'est immonde, cette grosse tâche blanche au milieu vient complètement le pourrir.
Ineos avec TE, je suis partagé. Dans un 1er temps, c'est nul, fait dans l'urgence, TE intégrer par simple récupération. Après que je me dis que c'est respectueux par rapport à TE, qui est co-sponsor ave Ineos je suppose.
We are UAE