Cyclisme TV 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme TV 2025
Le #LesRP orphelin
Mais c’est tellement ça, bordel!!

Faut toujours qu’il se foute en avant, en toutes circonstances…..et même quand le mec est exclu! J’espere ne plus le voir du tout désormais.
Content de voir qu’Eurosport a transformé l’essai parce que ça faisait tache de ne voir qu’une semaine de suspension pour avoir fait le crevard. Tite pensée pour la maquilleuse qui doit se sentir un tout petit peu mieux.
Merci Albator 

Quel guignol ...
-
- Equipier de luxe
Vous ne trouvez pas le timing bizarre ? Ils avaient plusieurs mois et ça sort juste avant le TDF. Je veux bien que le code du travail ait ses temporalités mais ça sent un peu soit les nouveaux cadavres sorti du placard soit une raison autre.
Perso je trouve aussi un peu malheureux les commentaires (lors de sa suspension et maintenant) qui font référence à son niveau. C'eût été Patrick Chêne qu'on aurais dû se réjouir autant, que suite à des faits avérés de cette nature, il y ait une vrai sanction.
Perso je ne me réjouis pas de savoir que des mecs font encore cela, même si ça nous débarrasse de ce mec.
Qui va commenter à sa place ?
Perso je trouve aussi un peu malheureux les commentaires (lors de sa suspension et maintenant) qui font référence à son niveau. C'eût été Patrick Chêne qu'on aurais dû se réjouir autant, que suite à des faits avérés de cette nature, il y ait une vrai sanction.
Perso je ne me réjouis pas de savoir que des mecs font encore cela, même si ça nous débarrasse de ce mec.
Louis-Pierre Frileux puis Florian Pigeon.GracchusBabeuf a écrit : 05 juil. 2025, 10:21 Vous ne trouvez pas le timing bizarre ? Ils avaient plusieurs mois et ça sort juste avant le TDF. Je veux bien que le code du travail ait ses temporalités mais ça sent un peu soit les nouveaux cadavres sorti du placard soit une raison autre.
Pour le timing, on sait de quand date les faits ? Pour savoir si la première suspension était une réaction à chaud, et on peut supposer qu'il s'agit d'une vraie sanction après enquête ou alors, qu'effectivement d'autres voix se sont élevées.
On peut aussi supposer que quitte à la punir, ils aient décidé de le priver de la course la plus importante de la saison, mais qu'on apprenne la décision qu'avant hier laisse penser qu'il s'agit d'une sanction posé récemment.

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

GracchusBabeuf a écrit : 05 juil. 2025, 10:21 Vous ne trouvez pas le timing bizarre ? Ils avaient plusieurs mois et ça sort juste avant le TDF. Je veux bien que le code du travail ait ses temporalités mais ça sent un peu soit les nouveaux cadavres sorti du placard soit une raison autre.
Je me suis fait la même réflexion et l'explication évidente d'après moi : il y a beaucoup plus de téléspectateurs pour le Tour que pour les autres courses, ça aurait fait tâche pour la chaîne que cette histoire ressorte en plein Tour, événement de l'année ou presque pour Eurosport.
Je suis persuadé qu'il reviendra aux commentaires dès la fin du Tour malheureusement, vu la gestion de son cas et son attitude jusqu'ici.
Pour ce genre d'actes, malheureusement, on ne peut pas être dupe et ne pas imaginer que ça arrive encore, quand tu vois les mecs à l'ego surdimensionné et gonflés d'auto-satisfaction qui s'accrochent à leur siège depuis des décennies.
-
- Equipier de luxe
Tu dois avoir raison. Probablement qu'ils ont voulu protéger la chaîne et en faisant l'annonce si tard ils doivent se dire que ça passera discretement dans le bruit médiatique lié au tour. Je n'avais pas calculé que ce n'était peut être que pour le tour.davi a écrit : 05 juil. 2025, 10:34GracchusBabeuf a écrit : 05 juil. 2025, 10:21 Vous ne trouvez pas le timing bizarre ? Ils avaient plusieurs mois et ça sort juste avant le TDF. Je veux bien que le code du travail ait ses temporalités mais ça sent un peu soit les nouveaux cadavres sorti du placard soit une raison autre.
Je me suis fait la même réflexion et l'explication évidente d'après moi : il y a beaucoup plus de téléspectateurs pour le Tour que pour les autres courses, ça aurait fait tâche pour la chaîne que cette histoire ressorte en plein Tour, événement de l'année ou presque pour Eurosport.
Je suis persuadé qu'il reviendra aux commentaires dès la fin du Tour malheureusement, vu la gestion de son cas et son attitude jusqu'ici.
Pour ce genre d'actes, malheureusement, on ne peut pas être dupe et ne pas imaginer que ça arrive encore, quand tu vois les mecs à l'ego surdimensionné et gonflés d'auto-satisfaction qui s'accrochent à leur siège depuis des décennies.
Le retour du multi écran comme au Giro
Ça + GDG out, pas de pubs, Bardet sur la moto : on va passer le mois de juillet sur Max & Eurosport

Ça + GDG out, pas de pubs, Bardet sur la moto : on va passer le mois de juillet sur Max & Eurosport

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Que c'est reposant ce début d'étape sur Eurosport, sans personne qui beugle. Je sens que je vais passer pas mal d'étapes sur leur chaîne cette année.
Je teste pour voir. Faut pas etre épileptique quand meme.

A quoi sert l’écran en haut à gauche? Moto caméra 1km devant (ou derriere?) le peloton, avec la camera tout le temps penchée?

Merci Albator 

C'est nimp cette caméra j'avoue , ils feraient mieux de nous mettre la caméra de l'avant du peloton
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Elle filme le bitume, les motos, les voitures, les arbres, les bords de route, en zoomant/dézoomant sans cesse, un coup penché à gauche, un coup penché à droite. A un moment, j’ai aperçu un vélo dans le cadre, truc de fou!
On va l’appeler la caméra-psyché
On va l’appeler la caméra-psyché

Merci Albator 

Steve Chainel, historien du cyclisme : "Il faudrait regarder dans le passif combien de points il faut pour aller chercher le maillot vert."

Pour bien faire, il aurait fallu que Chainel agresse sexuellement Di Grazia, histoire de faire un package complet pour nous libérer.
Merci Albator 

Qu'est ce qui te dit qu'il ne l'a pas fait ? Le pb c'est qu'il était consentant.dolipr4ne a écrit : 05 juil. 2025, 14:34 Pour bien faire, il aurait fallu que Chainel agresse sexuellement Di Grazia, histoire de faire un package complet pour nous libérer.

Chainel qui entend "moule" et qui pouffe comme un ado en pleine puberté, c'est vrai que c'est quand même un peu triste...
Tu te rappelles à quelle moment de la course il a dit ça ?charlix a écrit : 05 juil. 2025, 16:20 Chainel qui entend "moule" et qui pouffe comme un ado en pleine puberté, c'est vrai que c'est quand même un peu triste...
J'ai trouvé ! A 64.1 km. En fait, ils déblatèrent sur les raisons de la méforme de Lenny Martinez et évoquent l'intoxication alimentaire. Jacky dit qu'on va pas "manger des moules", il insiste bien sur le mot "moule" plusieurs fois et sort "il suffit d'une moule pour être malade" (Chainel commence à se marrer derrière). Après, on le les entends plus, apparemment on perd Jacky (qui doit se marrer comme un âne), puis ça rigole.
C'est assez bas de gamme en effet, on voyait arriver le truc à 100 km. Dommage que Di Grazia n'était pas là, il aurait surenchérit en "il faut aspirer la moule dans ces cas là"
C'est assez bas de gamme en effet, on voyait arriver le truc à 100 km. Dommage que Di Grazia n'était pas là, il aurait surenchérit en "il faut aspirer la moule dans ces cas là"

Innovation chez Max, dans la page des replays, avec un "résumé grand format".
Problème : l'image montre l'arrivée avec le vainqueur qui lève les bras.
Je me suis donc fait totalement spoiler ce matin, et ça m'a gâché de visionnage de l'étape 1
Chez Max il n'y a pas quelqu'un pour se dire : "Tiens on ne va pas mettre le résultat sur l'image de la course que les gens voudraient regarder"?
Je me suis donc fait totalement spoiler ce matin, et ça m'a gâché de visionnage de l'étape 1

Chez Max il n'y a pas quelqu'un pour se dire : "Tiens on ne va pas mettre le résultat sur l'image de la course que les gens voudraient regarder"?

C'est GDG qui fait les miniatures, il a du temps à tuerQuef a écrit : 06 juil. 2025, 11:55 Innovation chez Max, dans la page des replays, avec un "résumé grand format".
Je me suis donc fait totalement spoiler ce matin, et ça m'a gâché de visionnage de l'étape 1![]()
Chez Max il n'y a pas quelqu'un pour se dire : "Tiens on ne va pas mettre le résultat sur l'image de la course que les gens voudraient regarder"?![]()