Présentation

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Gwarren
néo-pro
néo-pro

Présentation

Salut à tous :hehe: ,

Moi c’est Warren, passionné de vélo depuis tout petit. J’ai grandi avec un vélo entre les mains, à faire des balades, des petites courses entre copains, et à rêver en regardant les étapes du Tour de France à la télé. C’est vraiment une passion qui m’a suivi depuis l’enfance.

Même aujourd’hui, malgré le travail et les occupations du quotidien, je ne manque pas une occasion de sortir pédaler dès que j’en ai le temps. Que ce soit pour me vider la tête, entretenir la forme ou juste pour le plaisir de rouler, c’est un vrai moment de liberté à chaque fois.

Je suis ravi de rejoindre ce forum de passionnés pour échanger, discuter de matos, de courses, de souvenirs et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses.

Au plaisir d’échanger avec vous tous, :wink:
Warren
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Présentation

bienvenue :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Xav_38
Leader
Leader

Bienvenue à toi.
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est dingue cette arrivée de petites nouvelles et petits nouveaux

Gwaren veut " échanger, discuter de matos, de courses, de souvenirs et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses."

Béatrice, qui est apparemment un homme, voudrait "échanger avec d'autres passionnés, que ce soit pour des conseils techniques, des discussions sur les grandes courses, ou simplement partager notre passion commune."

Emilieng "aime bien partager mes galères et mes bons plans matos, et apprendre des autres aussi" et est plein d'enthousiasme et de points d'exclamations dans ses rares autres contributions search.php?author_id=132034&sr=posts

Julia01 veut "apprendre de vos expériences, poser quelques questions et progresser dans ce projet. [...] J’espère pouvoir échanger avec vous sur ces sujets, et pourquoi pas partager quelques astuces anti-stress utiles en voyage !

Charles05 aime "aussi mettre les mains dans le cambouis, entretenir et améliorer mon matos (et parfois le bricoler un peu trop, au point de devoir réparer derrière"

Elvis01 s'intéresse "aux nouvelles tendances du divertissement en ligne, notamment aux jeux dynamiques et immersifs. Tout comme dans le cyclisme, la stratégie et la prise de décision rapide sont essentielles, ce qui rend l'expérience encore plus captivante. J'ai hâte d'échanger avec vous, de partager des conseils et de découvrir vos expériences."

Sulpice aime "bidouiller, tester des équipements, comparer les marques", mais également s'"intéresse de plus en plus à tout ce qui touche au bien-être, à la récupération et à l’équilibre du corps"

Efan, "En dehors du vélo, l'un de mes hobbies préférés est le streaming de football et de cyclisme. Rien ne me satisfait autant que de me plonger dans les compétitions en direct, de soutenir mes équipes préférées et d'admirer les performances des cyclistes"

Noalierd voudrait "bien échanger astuces matos, itinéraires et conseils pour progresser. Hâte de partager avec vous" et en profite pour faire de la publicité à moitié cachée dans un message plein d'enthousiasme et de points d'exclamation qu'on pourrait croire écrit par une IA, par exemple avec l'utilisation du gras: viewtopic.php?p=3761346#p3761346

Ca en fait des personnes qui veulent échanger et parler de matos, ou d'autera activités qu'on pourrait lier au vélo, mais ne postent pas. :elephant:
Grand Gourou
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

tu penses qu'il s'agit d'une seule et même personne ? :reflexion:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
JFKs
Modérateur
Modérateur

AlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2025, 16:43 tu penses qu'il s'agit d'une seule et même personne ? :reflexion:
Je soupçonne plutôt des bots alimentés par IA.
Grand Gourou
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 04 juil. 2025, 17:04
AlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2025, 16:43 tu penses qu'il s'agit d'une seule et même personne ? :reflexion:
Je soupçonne plutôt des bots alimentés par IA.
Intéressant ! Veux tu échanger sur ce sujet ?
Rien ne m'intéresserait davantage que de pouvoir en discuter avec toi !
Répondre