Vos paris pour la course _Tour de France

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vos paris pour la course _Tour de France

Je me lance

__Jean_ Benoît Doit_Nier_ va faire parler de lui :glasses:
Aucune victoire d'étape de notre bataillon de nazes pour marquer le coup du demi siècle qu'on est fanny au palmarès :france:
Le sloveque thermonucléaire ne terminera pas la course (et c'est pas forcément lié à un pari précédent :glasses: )
Chute de _Rogliche :ouch: :contador1:

Faites vos jeux, je ramasse les mises :pompom:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Vos paris pour la course _Tour de France

Bof, sur tes 4 paris, le premier est totalement irréaliste, la douane a reçu les instructions d'en haut, le 2ème et le 4ème sont quasi actés, ne reste que le 3ème qui est intéressant :rieur:

- Pour moi, 11 victoires d'étapes UAE/Visma (donc plus de la moitié des étapes), avec un rapport 9-2.
- Tous les maillots pour Pogacar sauf le blanc puisqu'il a été injustement évincé de cette compétition :elephant:
- 4 porteurs de maillot jaune différents.
- pas un seul français dans le pot 10 final :mouchoir:
:elephant:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah me suis trompé dans mes calculs ça fait pas un demi siècle que _Bernarinoceros a gagné son dernier Tour, Pas grave je garde au chaud pour dans 10 ans :rieur:
Senna
néo-pro
néo-pro

- Très peu de chance de vitoires pour les baroudeurs, car les équipes de sprinter vont cadnasser la moindre étape qui leurs sont favorables. En moyenne et haute montagne, Pogacar va vouloir prendre un maximum de temps à Vingegaard.
- Pogacar va gagner le Mont Ventoux
- Arnaud Démare ne passera pas les Pyrénnées.
- J'espère que Romain Grégoire gagnera une étape. :green:
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez je me lance:
- l'année de Roglic, enfin ! :champagne:
- permise d'une part par la chute et l'abandon de Pogi, à trop vouloir faire le kéké
- ainsi que par la sous-perf de Vingo, qui finira par se faire taper par Jorgenson ou Almeida
- Kéké Vauquelin qui ira chercher une étape et/ou le maillot dans les 10 premiers jours :pompom:
- Guigui Martin va enfin arriver à faire son fond de top10
- Martinez va supplanter Buitrago au lead de la Bahrain et finira dans le top10 grâce à de belles échappées en montagne en 3° semaine

On y croit, pour un scénario de TDF pas écrit avant la course :sarcastic: :tdf:
Landismo o barbarie
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et dire qu'on m'accuse de faire des paris irréalistes, qu'est ce qu'ils faut dire après ça :tonton:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_fondelataule a écrit : 03 juil. 2025, 12:33 Et dire qu'on m'accuse de faire des paris irréalistes, qu'est ce qu'ils faut dire après ça :tonton:
:rieur:
:elephant:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoires d'étape(s) pour Merlier (4), Philipsen (3), Van Aert (2), De Lie, Evenepoel (3), Van Wilder, Teuns, Nys (2), Wellens, Berckmoes, Van Eetvelt et Campenaerts: je crois que le compte y est.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des paris plus ou moins sérieux:

- Doli va se régaler comme jamais avec une craquage XXL du petit nerveux. Il nous expliquera par A+Y que ce n'est pas de sa faute. :popcorn:

- Un temps de montée du mont chauve en moins de 50 minutes par Pogi. Pourtant, Jonas le voyait défaillir lorsqu'il l'a vu arborer un joli bouton de fièvre ce matin là. :spamafote:

- Vlasof le mieux la classé au général chez Red Bull, 17é à 32'41 :applaud: . Lipopo se croyant sur une CPE d'une semaine continue sa stratégie qui consiste à ne pas réfléchir et à attaquer dès qu'il est dans les 5 premiers du peloton jusqu'à explosion et Roglich, son cas a déjà été évoqué par mon VDD.

- Dans le rôle de l'Astana de service qui fait des perfs qu'on attendait plus, Sergio Higuita va gagner l'étape du massif central.

- Inspiré par le comeback improbable du colombien, Mas se dira pourquoi pas moi et gagnera l'étape de la Plagne en échappée!
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: ( Faut pas déconner)

- Au petit jeu de l'unoX quasi inconnu qui va nous surprendre, Freidheim va se montrer régulièrement et faire plusieurs podiums.

- Arnaud De lie va gagner la première étape.

- Mais c'est bien Merlier qui va s'imposer comme le meilleur sprinteur du monde et on arrêtera de nous bassiner avec Milan.

- Onley sera le dindon de cette édition pour la course au maillot a pois qui sera bien sûr remporté par Tadej.

- Blackmore va gagner a Vire.

- Le jeune Jenno Berckmoes va montrer un niveau très élevé, mais pas sur qu'on le voit beaucoup derrière pogi ou VDP sur les étapes punchy, peut être à Toulouse.
Noodles
néo-pro
néo-pro

- Evenepoel lachera rapidement la course au général, voyant que les 2 premières places sont inaccessibles, il gagnera 3 étapes et visera le maillot à pois (qu'il ne remportera pas)
- Paul Penhoet fera 2ème d'un sprint
- Van der Poel sera maillot jaune mais ne finira pas la course
- Le meilleur français au général sera Valentin Paret-Peintre
- Pogacar gagnera seulement 3 étapes
Batman
Leader
Leader

7 pays différents vainqueurs d'étapes.
4 vainqueurs d'étape inédit sur le TDF.
La lanterne rouge sera française
Les pois pour Martinez, le vert pour Milan le blanc pour Lipowitz

Bonus : La poule va râler sur une étape alors qu'il sera fautif.
Répondre