Bonjour,
Je me permet de poster un message pour avoir des avis d'habitués de cyclisme concernant un potentiel achat de vélo. N'ayant que des connaissances de bases, un vélo m'intéresse et je voulais savoir si rapport qualité/prix, il vaut le coup
Trek Emonda ALR
Ce coloris est uniquement vendu en kit cadre (Palamares Edition). Tout a été monté par mon vélociste (Cycles Bernaudeau - Factures dispo).
Taille 58 - Excellent état.
L'ensemble à 1 800 km et date de juin 2024. Il s'agit d'un second vélo qui a peu servi.
Je mesure 1m85 et sur les photos, la hauteur de selle est à 78 cm.
- Transmission Shimano 105 Di2 (52-36)
- Cockpit carbone Bontrager Aeolus RSL (42*110)
- Selle 3D
- Roues Fulcrum Rapid Red 500
- Pneus Hutchinson Challenger
- Cassette Ultegra + disques
= 1 500€
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/ ... 0x800-webp
Merci par avance pour tous vos conseils !!
Avis vélo TREK PALMARES EDITION
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Re: Avis vélo TREK PALMARES EDITION
Il est très beau
. Emonda ce sont les vélos Trek typés "montagne". (les Madone sont plus aéros). Si tu veux un vélo léger et endurant c'est tout bon!
Je trouve le rapport qualité prix très bon, surtout si il n'a pas beaucoup roulé. Je prendrais les précautions d'usage avec la vente d'occasion mais ça semble être une bonne affaire.
Apparemment les transmis électriques en 105 sont très bien mais vu que ça vient de sortir je me dis que ça doit être un effet de mode. En tout cas ça doit faire le taf
Ps: C'était un second vélo? Je vais de ce pas le montrer à Madame pour argumenter sur mon futur prochain mulet

Je trouve le rapport qualité prix très bon, surtout si il n'a pas beaucoup roulé. Je prendrais les précautions d'usage avec la vente d'occasion mais ça semble être une bonne affaire.
Apparemment les transmis électriques en 105 sont très bien mais vu que ça vient de sortir je me dis que ça doit être un effet de mode. En tout cas ça doit faire le taf

Ps: C'était un second vélo? Je vais de ce pas le montrer à Madame pour argumenter sur mon futur prochain mulet

Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.