Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Eddy a écrit : 18 juin 2025, 06:21
Avant que ce topic ne devienne obsolète, si cela n’a pas encore été fait j’aimerais poser la question suivante :
Comment se fait-il que l’UCI n’aie pas imposé à Visma un maillot plus distinctif que celui porté par le leader de la course ?
On avait du mal sur certains plans à distinguer le maillot jaune.
En effet. Je me suis fait la réflexion que c'était bien la seule fois où on pouvait distinguer le leader grâce à sa combi intégrale et donc le cuissard jaune.
Ce qui reste totalement inutile vu d'hélicoptère
Au cas où tu l'aurais loupé, il a fait une sacré chute hier.
J'avais surtout loupé ça : les excuses sont faites pour s'en servir. Surtout qu'il affirmait le soir et le matin même qu'il n'avait RIEN.
Enfin bref. Ses allergies au pollen sont une hypothèse plus crédible.
Et de toute manière il va jouer les étapes et le maillot à pois après avoir enflammé ses fans en prenant le jaune à Caen.
Je rigole, j'espère qu'il sera mieux que ça, il déçoit souvent.
La déception avec Remco c'est surtout que certains ont beaucoup trop d'attente envers lui.
Il faut constater simplement qu'il est un gros ton en dessous de Pogacar et Vingegaard, partant de ce principe, une 3ème place sur le Tour est quasiment une victoire.
J'avais surtout loupé ça : les excuses sont faites pour s'en servir. Surtout qu'il affirmait le soir et le matin même qu'il n'avait RIEN.
Et de toute manière il va jouer les étapes et le maillot à pois après avoir enflammé ses fans en prenant le jaune à Caen.
La déception avec Remco c'est surtout que certains ont beaucoup trop d'attente envers lui.
Il faut constater simplement qu'il est un gros ton en dessous de Pogacar et Vingegaard, partant de ce principe, une 3ème place sur le Tour est quasiment une victoire.
Si les 2 se crashent, il gagne, il doit courir pour être 3ème, ne pas s'occuper des 2 autres.
Très juste, on ne peut pas banaliser une 3ème place au Tour, encore moins dans ces conditions.
RemcoAlafpolak a écrit : 26 juin 2025, 19:04
Très juste, on ne peut pas banaliser une 3ème place au Tour, encore moins dans ces conditions.
En fait Remco comme Wout souffrent des même maux : l'ultra banalisation de leurs performances. Wout à été vilipendé pour 2 4ème places en monuments pavés. Remco, on critique son Dauphiné pour une 4eme place alors que Vingegaard et Pogacar étaient au départ....