Les enchères -
Les coureurs libres de tous contrats seront mis aux enchères. Ces coureurs, une fois acquis, marqueront des points comme leurs collègues des équipes World Tour.
Les enchères sont à envoyé à marseille68 par MP et on ne peut pas dépasser 3 noms. Le montant d'une enchère est fixé au minimum à 50 000. Les dizaine et unité, pour commodité, doivent être égales à 0.
Il n'y a pas de calendrier défini pour ces enchères. C'est du domaine de décision des organisateurs. Les managers peuvent demander une enchère.
Règle d'une enchère :
- votre enchère ne doit pas comporter plus de coureurs susceptible de porter votre effectif à un chiffre supérieur à 32 éléments et ne doit pas dépasser le nombre de 3 (trois).
Exemple : votre effectif avant enchère est de 22 coureurs, vous avez le droit de coucher 3 noms sur votre liste d'enchère. Si vous avez un effectif de 30 coureurs, vous ne serez autorisé à chercher à acquérir que 2 renforts.
Néanmoins, si votre effectif est de 30 coureurs, et que vous ayez des vues sur 3 éléments, vous avez la possibilité de tenter votre chance lors de l'enchère sur ces 3 coureurs. Vous serez alors obligé de licencier, avant d'envoyer votre enchère, 1 coureur, pour que votre effectif soit à 32 coureurs maximum, en cas d'enchère totalement réussit.
Le principe est en fait simple : votre nombre de coureurs avant enchères + le nombre de coureurs inscrit sur votre liste envoyée à marseille68 (maximum 3) ne peut en aucune façon être supérieur à 32 coureurs. Si c'est le cas, votre liste est irrecevable sans avertissement.
Merci d'envoyer votre enchère impérativement sous ma syntaxe suivante :
NOM DE L'EQUIPE DU COUREUR : NOM DU COUREUR => montant de l'enchère
Rappel : il est interdit d'éditer son enchère, seul le premier mm sera pris en compte.
Après la proclamation des résultats, vous avez 2 jours pour vous mettre en conformité avec l'article 9 (30 coureurs maximum). Les managers qui auraient un effectif de 31 ou 32 coureurs, doivent dans les 48 heures licencier 1 ou 2 coureurs.
Si ce n'est pas fait dans ce délai, les nouveaux coureurs acquis ne rapporteront aucun point.
En cas d'égalité, une deuxième enchère sera réalisée (sur deux jours maximum) entre les managers à égalité. Si l'égalité persiste, le coureur revient au premier enchérisseur de la première enchère.
Le planning des 6 enchères est le suivant :
1 enchère en décembre
1 enchère en janvier
1 enchère avant les flandriennes
1 enchère avant le Giro
1 enchère avant le Tour
1 enchère avant la Vuelta
Enchères reçues : (8/17)







