Tadej Pogačar était aujourd'hui sur une reconnaissance du contre-la-montre du Tour de France Loudenvielle/Peyragudes.
Quand il travaille le clm il ne porte pas de vêtements distinctifs champion du monde, par respect pour le champion du monde de la discipline (actuellement Remco) - Info @lucasaganronald
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Quef a écrit : 20 mai 2025, 22:22Surtout pas malheureux ! Il existe déjàBerti a écrit : 20 mai 2025, 20:39
Si tu n'as rien à faire, tu peux créer un Topic
Del Toro, l'héritier !
![]()
viewtopic.php?t=80186

Faudrait le mettre directement sous Le forum des fans de la Petite-Reine car il est invisible dans le topic des coureurs et des équipes, il mérite mieux.
Oui, ce serait bien en effet. Tu nous fais ça Quef stp?Berti a écrit : 21 mai 2025, 08:58merci, finalement Charlix il est plutôt intéressant...
Faudrait le mettre directement sous Le forum des fans de la Petite-Reine car il est invisible dans le topic des coureurs et des équipes, il mérite mieux.
Merci Albator 

J'ai demandé à Charlix pour qu'il transfère son Topic.dolipr4ne a écrit : 21 mai 2025, 13:59Oui, ce serait bien en effet. Tu nous fais ça Quef stp?Berti a écrit : 21 mai 2025, 08:58
merci, finalement Charlix il est plutôt intéressant...
Sur ce coup je n'y suis pour riendolipr4ne a écrit : 21 mai 2025, 13:59Oui, ce serait bien en effet. Tu nous fais ça Quef stp?Berti a écrit : 21 mai 2025, 08:58
merci, finalement Charlix il est plutôt intéressant...

Difficile de ne pas voir les parallèles entre Pogacar et Del Toro cette saison ! Del Toro impressionne tout le monde par sa précocité et sa capacité à s’imposer déjà comme leader chez UAE, un peu comme l’a fait Pogacar à ses débuts. Sa gestion du Giro 2025, alors qu’il était censé épauler Ayuso, rappelle vraiment le coup de force de Pogacar sur la Vuelta 2019.
Mais attention à ne pas brûler les étapes : Pogacar reste unique par sa régularité au plus haut niveau et sa capacité à dominer sur tous les terrains, que ce soit en montagne, sur les pavés ou même en chrono. Del Toro a un profil très complet, une vraie aisance sur le vélo et un mental impressionnant, mais il doit encore confirmer sur la durée et enchaîner les saisons au top.
Ce qui est certain, c’est qu’UAE applique la même stratégie de gestion pour ses jeunes talents, en évitant de les cramer trop vite sur deux Grands Tours la même année. Ça semble payer, vu la trajectoire de Pogacar et maintenant celle de Del Toro.
Pour moi, Del Toro a tout pour devenir un très grand, mais il lui reste à franchir encore quelques paliers avant d’être comparé sérieusement au “nouveau Cannibale”. Pogacar, lui, continue d’écrire l’histoire et il faudra encore un peu de temps avant que quelqu’un puisse rivaliser avec sa polyvalence et son palmarès. Mais la relève est là, et la saison 2025 nous promet de sacrés duels !
pogacar dopage
Mais attention à ne pas brûler les étapes : Pogacar reste unique par sa régularité au plus haut niveau et sa capacité à dominer sur tous les terrains, que ce soit en montagne, sur les pavés ou même en chrono. Del Toro a un profil très complet, une vraie aisance sur le vélo et un mental impressionnant, mais il doit encore confirmer sur la durée et enchaîner les saisons au top.
Ce qui est certain, c’est qu’UAE applique la même stratégie de gestion pour ses jeunes talents, en évitant de les cramer trop vite sur deux Grands Tours la même année. Ça semble payer, vu la trajectoire de Pogacar et maintenant celle de Del Toro.
Pour moi, Del Toro a tout pour devenir un très grand, mais il lui reste à franchir encore quelques paliers avant d’être comparé sérieusement au “nouveau Cannibale”. Pogacar, lui, continue d’écrire l’histoire et il faudra encore un peu de temps avant que quelqu’un puisse rivaliser avec sa polyvalence et son palmarès. Mais la relève est là, et la saison 2025 nous promet de sacrés duels !
pogacar dopage
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sur le mexicain, je suis d'accord.
Mais, mais, mais il y a un mais où plusieurs
1 - pas de pogi, fastoche, mais pas d'almeida non plus, et ayuso diminué, ca a forcément aidé.
2- pas de vingegaard, je pense qu'il n'existe pas face au danois
3 - pas d'evenepoel non plus, franchement, la version du belge au tour 2024 et ce qu'il va proposer au tour 2025....il est bien en dessous
4 - roglic, roro quoi il a eu son plan bien perturbé par 37 chutes...
5 - il perd bêtement ou pas, mais même en gagnant yates, carapaz, gee, caruso...mouais
6 - il n'a même pas gagné de course d'une semaine...
7 - comment prendre de telles responsabilités dans son équipe.. pogi a l'époque il avait qui comme rival? Formolo, majka? lol
8 - seixas lui piquera le tour 2034 quand pogi commencera a décliner, 1 an après qu'evenepoel ait mis fin avant le france a la malédiction belge..
1 - pas de pogi, fastoche, mais pas d'almeida non plus, et ayuso diminué, ca a forcément aidé.
2- pas de vingegaard, je pense qu'il n'existe pas face au danois
3 - pas d'evenepoel non plus, franchement, la version du belge au tour 2024 et ce qu'il va proposer au tour 2025....il est bien en dessous
4 - roglic, roro quoi il a eu son plan bien perturbé par 37 chutes...
5 - il perd bêtement ou pas, mais même en gagnant yates, carapaz, gee, caruso...mouais
6 - il n'a même pas gagné de course d'une semaine...
7 - comment prendre de telles responsabilités dans son équipe.. pogi a l'époque il avait qui comme rival? Formolo, majka? lol
8 - seixas lui piquera le tour 2034 quand pogi commencera a décliner, 1 an après qu'evenepoel ait mis fin avant le france a la malédiction belge..
En 2019 les leaders chez UAE pour les ardennaises et les CG s'appelaient Rui Costa, Fabio Aru, Dan Martin... mais c'est vrai qu'ils étaient largement sur le déclin.manu74annecy a écrit : 06 juin 2025, 23:03 Sur le mexicain, je suis d'accord.
Tadej Pogačar : « Malheureusement, je suis coincé avec le Tour chaque année. » 

Une petite dernière,
❝ Pour le moment, mes chiffres et mon entraînement sont bons. En décembre, février, avril, toute l'année, ils sont plutôt bons. Peut-être qu'en novembre, ils ne sont pas optimaux, mais oui, je suis plutôt satisfait des chiffres. ❞

❝ Pour le moment, mes chiffres et mon entraînement sont bons. En décembre, février, avril, toute l'année, ils sont plutôt bons. Peut-être qu'en novembre, ils ne sont pas optimaux, mais oui, je suis plutôt satisfait des chiffres. ❞

Et voilà, Démare et Kristoff viennent de se faire rejoindre au nombre de victoires pour un coureur en activité.
Autre petite chose relevé sur PCS : Avec cette victoire il rentre dans le top 10 du classement « All Time ».