Infirmerie 2025
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Infirmerie 2025
Verra t on Van der Poel faire du fractionné en sac a dos lesté dans les montées d'escalier de Monaco ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
C'était la blessure de Pogacar en 2023, non ?
Bradounet_ a écrit : 26 mai 2025, 18:30 Verra t on Van der Poel faire du fractionné en sac a dos lesté dans les montées d'escalier de Monaco ?

"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est bien ça, mais à mon avis on est pas sur le même niveau de fracture que le slovène en 2023. Pogacar n'avait même pas cherché à repartir car il ne pouvait plus prendre appui sur son poignet, alors que VDP a fait au moins un tour après sa chute.
D'ailleurs, l'équipe parle d'une fracture mineure et n'a pas encore pris de décision sur une éventuelle participation au Dauphiné. Ils attendent de voir l'évolution, seul son stage en altitude est amputé avec certitude pour les prochains jours. Ce qui tendrait à confirmer que ce n'est pas si grave que ça, du moins en comparaison de la blessure du porteur de sac à dos monégasque.
A l'attaque et brillant lors de la 15e étape où il a tenté d'accrocher Verona, également auteur d'un bon chrono à Pise (20e), Garofoli court pourtant le Giro avec 3 côtes cassées depuis la chute massive lors de la 6e étape vers Naples. 

Y a quand même quelque chose d’aberrant de courir, qui plus est jour après jour sur un GT, avec une fracture.
Ces mecs ne sont pas faits comme nous, décidément.
Ces mecs ne sont pas faits comme nous, décidément.
Merci Albator 

- Ancelin
- Leader
Ya pas que les cyclistes qui sont dures au mal.
Hier j'ai halluciné en lisant qu'un rugbyman néo-zélandais avait terminé un match avec une fracture du fémur, je savais pas que c'était possible.
Hier j'ai halluciné en lisant qu'un rugbyman néo-zélandais avait terminé un match avec une fracture du fémur, je savais pas que c'était possible.
Plusieurs fractures pour Sam Welsford, absent un moment
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Matthews a présenté des "signes" d'embolie pulmonaire en stage d'altitude
Il ne sera pas au Tour de Suisse

- Xav_38
- Leader
Il sera aussi forfait pour le Tour de France...jimmy39 a écrit : 13 juin 2025, 11:30 Matthews a présenté des "signes" d'embolie pulmonaire en stage d'altitudeIl ne sera pas au Tour de Suisse