merci pour l'épreuve de repêchage.
Nous saisirons notre chance.
Je n'aimerai pas être à la place de daizenshu_ car il va tomber contre le meilleur des 14
la coupe des forumers
Modérateur : Modos VCN
Re: la coupe des forumers
Oui c'est sympa ce repêchage
Bon par contre je peux déjà vous annoncer que ça ne se jouera pas sur le Dauphiné, car au vu de la SL et avec tous les gros favoris du Tour, je suis près à parier qu'on sera plusieurs à avoir les 6 même
RV au Tour de Suisse pour les vainqueurs

Bon par contre je peux déjà vous annoncer que ça ne se jouera pas sur le Dauphiné, car au vu de la SL et avec tous les gros favoris du Tour, je suis près à parier qu'on sera plusieurs à avoir les 6 même

RV au Tour de Suisse pour les vainqueurs

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- PAGLIAORBA
- légende VCN
oui je pense aussi il est probable qu'au moins 3 coureurs soient partout, les interdire aurait été une solution mais avec le nombre j'ai toujours peur que quelqu'un ne voit pas l'infoDelgato a écrit : 04 juin 2025, 11:46 Oui c'est sympa ce repêchage![]()
Bon par contre je peux déjà vous annoncer que ça ne se jouera pas sur le Dauphiné, car au vu de la SL et avec tous les gros favoris du Tour, je suis près à parier qu'on sera plusieurs à avoir les 6 même![]()
RV au Tour de Suisse pour les vainqueurs![]()
si on refait le jeu il faudra discuter de la règle sur les épreuves, on peut peut etre trouver mieux
de même pour ne pas avoir de frustration, on pourrait faire une formule style coupe du monde de foot avec des groupes au 1er tour, ou reprendre la formule de la champion's league cette année, qui a l'avantage de pouvoir se mettre en place quelque soit le nombre de participants, mais on en reparlera
- PAGLIAORBA
- légende VCN
par contre ça va être compliqué de faire le barrage sur le tour de suisse vu qu'il part avant le fin du dauphinéDelgato a écrit : 04 juin 2025, 11:46 Oui c'est sympa ce repêchage![]()
Bon par contre je peux déjà vous annoncer que ça ne se jouera pas sur le Dauphiné, car au vu de la SL et avec tous les gros favoris du Tour, je suis près à parier qu'on sera plusieurs à avoir les 6 même![]()
RV au Tour de Suisse pour les vainqueurs![]()
si besoin il reste 2 options copenhague ou 1 étape du tour de suisse
il me semble que l'étape serait préférable
J'annonce déjà mon élimination.
Ayant fait mon prono bien en avance pour cause de petites vacances en montagne, j'avais pris Skjelmose et fait l'impasse sur Evenepoel pour me démarquer
Ayant fait mon prono bien en avance pour cause de petites vacances en montagne, j'avais pris Skjelmose et fait l'impasse sur Evenepoel pour me démarquer

Ok pour une étape du tour de Suisse. Je pense que la 5e serait préférable car c'est la première arrivée en côte d'une vraie montée (6km à 9%). Et on ne connaîtra pas encore vraiment la hiérarchie dans ce tour de Suisse. Si on prend la dernière ou l'avant dernière, le classement risque de ressembler à celui de la 5e.
Pas forcémentTEAM89 a écrit : 13 juin 2025, 09:33 J'annonce déjà mon élimination.
Ayant fait mon prono bien en avance pour cause de petites vacances en montagne, j'avais pris Skjelmose et fait l'impasse sur Evenepoel pour me démarquer![]()
le jeu se jouera sur les 4 meilleurs de chacun des joueurs, et la qualification ira à celui qui a le plus de points
en cas d'égalité on prendra les points du 5ème voir du 6ème