Avec Penhoet qui refuse de quitter la roue de son pp de peur de recevoir des coups d'épaule et donc un nouveau carton jaune

Modérateur : Modos VCN
Avec Penhoet qui refuse de quitter la roue de son pp de peur de recevoir des coups d'épaule et donc un nouveau carton jaune
Au milieu d'une départementale perdue dans la cambrousse avec comme seule possibilité d'accès la route qui est logiquement fermée à la circulation j'imagine.
C'est quand même anecdotique pour un coureur qui n'allait pas pouvoir faire un bon général de toutes façon
Au moins Remco ne dépassera pas les 2 autres.SnakePlissken a écrit : 10 juin 2025, 17:35 Tronchon, Evenepoel, Foldager, Vingegaard, Wright, Pogacar pour le classement des 3 monstres dans le désordre. Bref un coureur entre eux au départ du chrono demain, qu'ils devraient dépasser.
C'est justement ce qu'il a fait. Quand il revient sur Lipowitz, Tejada et je ne sais plus qui était le 3ème homme, en sortant dans la descente avec le seul Barré dans sa roue, il relaie. Il se met en tête de groupe et place même un long relais. A ce moment-là il voulait éviter le retour du groupe derrière avec Laurance notamment. Le français était le seul à pouvoir (un peu) l'inquiéter au sprint.nicosix a écrit : 10 juin 2025, 16:46 Van derPoel a super mal joué le coup quand il revient sur Lipowitz
Il doit le relayer directement
Mon mauvais, il ne monte pas dans Charmes, mais dans Soyons.On3 a écrit : 06 juin 2025, 14:50La montée dans Charmes est courte (étroite et vaguement technique ceci dit). Ensuite c'est tout droit plein nord, pas spécialement accidenté. Vu qu'on longe la vallée du Rhône, ça sera soit vent dans la tronche, soit vent plein de dos, et potentiellement ça souffle fort là bas.Delgato a écrit : 06 juin 2025, 12:54 Hâte de voir le chrono de Lipowitz aussi, 3e de celui du Pays-Basque dans la même seconde qu'Almeida
Depuis l'arrivée de Bigham dans le staff Bora ça a bien bossé ce domaine![]()
Ca sera pour coureur puissant de base, encore plus si le vent est défavorable et soutenu.
Les coureurs équipés en Specialized auront potentiellement une envie supplémentaire de bien faire, le siège social de Spé France étant à Charmes sur Rhône autant que je sache.
En 17km, combien de français va il doubler?MonteGelbison a écrit : 11 juin 2025, 10:19 Victoire annoncée de Remco, alias mister CX.
Dommage pour le jaune qu'il aurait pu/dû porter demain et vendredi...