Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je remplace l'ami Akaion qui a cru qu'il pouvait envoyer les Watts de Pogacar sur les courses FSGT, et se retrouve en PLS depuis hier (désolé Ben, d'être une grosse balance ).
Ses options pour mai
Bastien Tronchon
Benoit Cosnefroy
Aubin Sparfel
Lenny Martinez
Pierre Latour
Nicolas Prodhomme
Martinez pour moi. Sa victoire à Thyon 2000 face à Almeida et sa 2e place au général final, c'est quand même devant la (belle) victoire d'étape de Prodhomme sur le Giro.
Un joli mois de mai pour ces coureurs. Sondage bien plus consistant que le mois dernier, et ça fait plaisir !
Martinez pour moi aussi, mais pas de beaucoup.
Lenny M.
Victoire a la pédale contre le numéro 2/3 mondial des courses par étapes depuis le début de la saison, c'est très fort.
ll aurait fallu que la victoire d'étape sur le Tour des Alpes survienne aussi en mai pour refaire pencher la balance en faveur de Nic Prod.
Sinon, on pourrait y inclure Victor Langellotti, le pauvre, je n'ai pas trouvé de forum monégasque de fanatiques de la Petite Reine pour lui décerner un quelconque prix de coureur monégasque du mois de mai.
Lenny Martinez, même si ça remonte au tout début mai!
Surreprésentation de la Décathlon sur ce mois. Magnifique victoire de Prodhomme mais... Magnifique moi de mai de Sparfel, mais...