Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai bientôt 30 ans.
J'ai choisi le pseudo Andrea9508 car mon idole est Andrea Peron un ancien coureur cycliste, malheureusement très peu connu.
Je suis passionnée par le cyclisme également c'est pour cela que je suis venue dans ce salon.
Présentation
Re: Présentation
Bienvenue Laura !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
une fan d'Andrea Peron qui a seulement 30 ans, c'est pour le moins inattendu !Andrea9508 a écrit : 18 mai 2025, 12:54 Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai bientôt 30 ans.
J'ai choisi le pseudo Andrea9508 car mon idole est Andrea Peron un ancien coureur cycliste, malheureusement très peu connu.
Je suis passionnée par le cyclisme également c'est pour cela que je suis venue dans ce salon.
bienvenue

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Andrea9508
- néo-pro
Je me souviens de lui quand même, il a arrêté sa carrière professionnel en 2006.AlbatorConterdo a écrit : 18 mai 2025, 14:56une fan d'Andrea Peron qui a seulement 30 ans, c'est pour le moins inattendu !Andrea9508 a écrit : 18 mai 2025, 12:54 Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai bientôt 30 ans.
bienvenue![]()
J'avais déjà 11 ans.
Oui c'est sur je l'ai uniquement connu lorsqu'il courait pour la CSC sa dernière équipe professionnelle.
J'aimais bien Andrea Peron aussi, juste parce que j'avais bien aimé sa tête dans un magazine de présentation de la saison 2004 ou 2005 je ne sais plus trop. Je me disais qu'il avait une bonne tête de champion, mais il en faut peu quand on est jeune.
Faut quand même signaler que le gaillard a été pris par la patrouille en 2011, bien après sa retraite, lors d'une compétition de skimo.
Mais bienvenue sur ce fofo de doux dingues Andrea / Laura.

Faut quand même signaler que le gaillard a été pris par la patrouille en 2011, bien après sa retraite, lors d'une compétition de skimo.

Mais bienvenue sur ce fofo de doux dingues Andrea / Laura.

- FabioLullito
- Modérateur