Cyclisme TV 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclisme TV 2025

Ça reste toujours moins que l'équipe ou france tv donc je tolère. C'est vrai que payer un abonnement exprès "sans pub" et se les taper c'est rageant. Mais on se posait déjà la question à l'époque de la création de Max si le "sans pub" marcherait pour l'option sport. Ben il se trouve que non !
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit : 16 mai 2025, 23:51 Ça reste toujours moins que l'équipe ou france tv donc je tolère. C'est vrai que payer un abonnement exprès "sans pub" et se les taper c'est rageant. Mais on se posait déjà la question à l'époque de la création de Max si le "sans pub" marcherait pour l'option sport. Ben il se trouve que non !
C'était pas tout à fait ça la question qu'on se posait.
On avait, avant Max, Eurosport sans pub, et on se demandait s'il fallait payer l'option sans pub pour garder cette fonctionnalité, pas pour savoir si elle existerait encore.
Là on vient juste de perdre l'existence même d'un Eurosport sans pub, en payant plein pot ou non.

A tester, mais pour des raisons de qualités d'image j'avais lancé sur Chrome et non Firefox, mais sur firefox j'ai un bloqueur de pub, pas sur chrome, je vais voir aujourd'hui si il arrive à les bloquer ou pas. Ceux qui ont eu des pubs sur PC, vous avez un bloqueur ou pas ?
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai eu aussi la "bonne" surprise sur mon PC hier devant le Giro, avec une page de pub en plein milieu de la diffusion. Mais en plus c'est qu'elle est super longue, ça a duré bien 3 minutes... J'ai même googlisé pour voir si c'était nouveau ou pas, j'ai la réponse sur ce forum. Merci au diffuseur pour le cadeau.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Quand il y a la pub, il faut sortir et relancer le stream ou changer de canal, normalement ça marche
"Cours après l'amour et la paix suivra"
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur TV c'est un peu casse couilles par contre
Batman
Leader
Leader

Le problème ne vient pas de Max, c'est la TV en elle même qui bourre de pub, j'ai le même souci avec Canal+, ça le fait uniquement via l'appli de la Smart TV.
Et aucune idée de comment bidouiller pour virer ça.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ca devient tres bidulistique, je me perds un peu dans tout ce que vous dites entre les supports et le reste, mais perso j’ai pas du tout de pub sauf une au début. Je regarde tout via l’appli Max soit sur tablette soit via Orange TV.
Merci Albator :jap:
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pareil chez moi, déjà que passer à Max ne m'enchantait pas car bien plus cher que juste Eurosport annuel. Mais bon en suivant le cyclisme et le snooker c'est "rentable"

Sauf qu'avec des pubs avec une offre sans, je trouve comme vous que c'est du pur foutage de gueule :carton:

Sans parler des bugs plus des interviews que les commentateurs ne semblent pas être informés de leur diffusion puisqu'ils continuent de parler en même temps :super: :neutral:

Désormais même sur une autre chaîne de la TNT, mettre sur pause ne permet même plus de passer les pubs :neutral: :scratch: :paf-mur:
Plus j'en subi, moins j'ai envie d'acheter leurs produits

En effet si on sort et qu'on remet le direct ça enlève les pubs :glasses: Sauf que dès qu'ils vont s'en rendre compte, les bons dirigeants derrière tout ça vont y remédier pour tenter toujours plus de nous bourrer le cerveau :saoul:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme vous découverte de la pub sur Max (sur TV avec Orange) alors que j'ai choisi un abonnement sans pub pour éviter les réclames. Le machin arrive sans prévenir, dure bien longtemps....
On a pourtant pu suivre la campagne des classiques sans pub il me semble.

je vais reconsidérer peut être pas l'abonnement MAx mais en tout cas l'abo Max sans pub.
Quef
Modérateur
Modérateur

Aujourd'hui j'ai regardé le Giro avec le système à 4 écrans sans aucune pub.
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 17 mai 2025, 17:52 Aujourd'hui j'ai regardé le Giro avec le système à 4 écrans sans aucune pub.
C'"est peut être aléatoire en fonction des utilisateurs parce que sur ce système j'en ai eu une.
MajorK03
Leader
Leader

Batman a écrit : 17 mai 2025, 13:14 Le problème ne vient pas de Max, c'est la TV en elle même qui bourre de pub, j'ai le même souci avec Canal+, ça le fait uniquement via l'appli de la Smart TV.
De quelles pubs tu parles avec l'appli Canal sur Smart TV ? Car j'ai pas ce soucis de mon côté :scratch:

Bon enfin, tant qu'on peut quitter et revenir pour zapper la pub ça va, mais ils finiront bien par trouver un moyen d'obliger le téléspectateur de les voir.
Le vrai soucis là-dedans, c'est que c'est encore plus désagréable que les pubs du linéaire, car dans ce cas précis c'est la régie qui gère et elle peut donc s'adapter en fonction de la course pour les intégrer au mieux. Alors que là, c'est envoyé au hasard complet et à des moments différents selon les utilisateurs (j'ai l'impression que c'est calculé en fonction du temps de visionnage mais même pas sûr).
Batman
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 17 mai 2025, 23:18
Batman a écrit : 17 mai 2025, 13:14 Le problème ne vient pas de Max, c'est la TV en elle même qui bourre de pub, j'ai le même souci avec Canal+, ça le fait uniquement via l'appli de la Smart TV.
De quelles pubs tu parles avec l'appli Canal sur Smart TV ? Car j'ai pas ce soucis de mon côté :scratch:
Tout les replays par exemple, c'est un enfer, mais ça vient peut être du constructeur ? TCL

Du coup je repasse par la ps4 ou j'ai zéro pub.
MajorK03
Leader
Leader

Batman a écrit : 18 mai 2025, 15:08
MajorK03 a écrit : 17 mai 2025, 23:18
Tout les replays par exemple, c'est un enfer, mais ça vient peut être du constructeur ? TCL

Du coup je repasse par la ps4 ou j'ai zéro pub.
Je suis sur téléviseur Samsung de mon côté donc ça vient pas du constructeur. Je pense surtout que c'est les chaînes qui ont gueulé car c'est vrai qu'avant il y avait beaucoup moins de pubs sur le replay via l'appli Canal sur Smart TV, et tu remarqueras qu'il n'y a aucune pub sur les replays des programmes Canal normalement (en tout cas j'en ai pas de mon côté). Le pire c'est les chaînes type TF1 ou M6 qui balancent des pubs de 3 minutes sur le replay maintenant, là où sur les chaines FTV c'est bien moins conséquent.
Faudrait que j'essaie de passer par la Xbox pour voir si j'arrive à ne pas les avoir comme toi sur PS4.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah ça y est, je viens d'expérimenter ma premiere pub intempestive pendant le direct sur l’appli Max. :sweat:
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne comprends pas comment et pourquoi les #RP via Max et Eurosport ne disent pas un mot sur les micros coupures malgré les nombreux messages via Twitter.

Pour passer les pubs, enlevez le direct et remettez-le, pour le moment ça fonctionne

Et pour obtenir une meilleure qualité, je viens de mettre le quatre écrans et là pas de coupure. Comme quoi je me demande s'ils ne le font pas exprès...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Insupportable ces micro-coupures toutes les 20s sur PC !
Sources ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Un bonheur n’arrivant jamais seul, j’ai plein de petits lags d’une petite seconde……. Bien tiltant!
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai regardé l'étape en léger différé et zéro pub.
Des micro coupures très fréquentes quand j'ai commencé à regarder puis plus rien.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Pas de coupure/lag sur le multi écran
J'avais prévenu de ça en live sur le topic de l'étape
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Répondre