TRO-BRO LÉON 2025 (1.Pro) Dim 11/05

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: TRO-BRO LÉON 2025 (1.Pro) Dim 11/05

On reconnait bien là les listes de favoris de Delgato qui te cite un quart des participants à la course :rabbit:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Sur le papier il faut avouer que c'était une course ouverte :green:

Un peu facile pour Jimmy de dire ça après le résultat :tongue:

Mais on reconnaît bien là son style critiqueur 🧐

J'ai l'habitude Il passe son temps à faire ça sur le forum, mais on l'aime bien quand même :kisskiss:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 13 mai 2025, 17:46 Sur le papier il faut avouer que c'était une course ouverte :green:

Un peu facile pour Jimmy de dire ça après le résultat :tongue:

Mais on reconnaît bien là son style critiqueur 🧐

J'ai l'habitude Il passe son temps à faire ça sur le forum, mais on l'aime bien quand même :kisskiss:
Euh ça va ?

Et arrête de jouer les calimeros, je souligne juste que les favoris se sont ratés et toi tu vois une attaque personnelle (j’ai même mis les 8/ des 10 premiers que tu as trouvé en gras pour être plus clair) :spamafote:
:elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ok j'ai mal compris alors, t'excite pas amigo :baguette:
Avec toi c'est vraiment pas évident ...
J'ai raison de dire que tu pinailles ou te moques souvent non ? Je suis pas le seul à le penser

L'autre jour par exemple un gars sympa ami à moi a accepté de faire les analyses des étapes du Romandie (il n'était pas obligé et c'est moi qui est insisté, car c'est un des gars sur les réseaux vélo et les previews et pronostics, qui est réputé et s'y connait le mieux dans le milieu) et tu n'as pas arrêté d'ergoter sur ses analyses, j'ai trouvé ça vraiment déplacé, et lui-même a halluciné sur tes réactions, il avait jamais vu un mec comme toi.

Le pire c'est que tu t'en rends même pas compte et ne fais pas d'efforts.
C'est pas une question de Calimero, t'es un gros relou mec et je vais arrêter de parler avec toi.

Salut :hello:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Quef
Modérateur
Modérateur

Quelles têtes de lard...

Vos disputes de cour d'écoles Diwan n'intéressent personne, et surtout pas celles et ceux qui ont aimé le Tro Bro Leon et qui souhaiteraient juste en discuter.
Donc si vous voulez vous crêper le chignon les MP sont là pour ça, et sinon il y a la fonction "Ignorés" qui je pense a été conçue pour vos pommes.

Distreiñ d'ar redadeg !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 13 mai 2025, 23:49 Quelles têtes de lard...

Vos disputes de cour d'écoles Diwan n'intéressent personne, et surtout pas celles et ceux qui ont aimé le Tro Bro Leon et qui souhaiteraient juste en discuter.
Donc si vous voulez vous crêper le chignon les MP sont là pour ça, et sinon il y a la fonction "Ignorés" qui je pense a été conçue pour vos pommes.

Distreiñ d'ar redadeg !
On a quand même appris que Delgato est pote avec Chassot (vu qu c'est absolument le seul que j'ai critiqué).

Sinon pour " Distreiñ d'ar redadeg !", j'avais chopé un stream dans une langue bien rude, il m'a fallu 3' pour me rendre compte que c'était du breton. Au début je pensais à du flamand, mais auquel je ne comprenais aucun mot ! :breton:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fallait quand même pas chercher très loin pour la langue, vu qu'on est dans le topic idoïne.
Du coup t'as été voir ce que ça veut dire ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 14 mai 2025, 09:47 Fallait quand même pas chercher très loin pour la langue, vu qu'on est dans le topic idoïne.
Du coup t'as été voir ce que ça veut dire ?
Non mais je parlais de mon stream, des fois c'est de l'érythréeen, donc pas simple. Ce que Quef a dit oui c'est assez évident (enfin pour la langue, pour le sens, j'ai dû "Qwanter" :rieur: )
"Retour à la course"
Répondre